“Hotel!!!???” 1 5 étoiles
Avis sur Globe (Le)

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Globe (Le)
Globe (Le) a été ajouté à vos Favoris
1, Boulevard Vauban, 59000 Lille, France   |
Classé n°86 sur 103 hôtels à Lille
Nantes
“Hotel!!!???”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

je devait passe 4 jours à lille 1 jours seul et 3 avec ma femme, j'ai donc chercher un hotel pas trop cher je suis tombé sur le blog de la serveuse d'une bresserie, café,hotel "le globe" sa semble sympa avec une équipe "super sympa" se quelle dit sur sont blog! je suis donc arrivé à l'hotel ver 11h il y a pas vraiment de réseption il faux se présanter dans le café, la personne qui ma ressu était je devait passe 4 jours à Lille 1 jours seul et 3 avec ma femme, j'ai donc chercher un hôtel pas trop cher je suis tombé sur le blog de la serveuse d'une brasserie, café,hôtel "le globe" sa semble sympa avec une équipe "super sympa" se quelle dit sur sont blog! je suis donc arrivé à l'hôtel ver 11h il y a pas vraiment de réception il faux se présenter dans le café, le messieurs qui ma reçu était sympathique! mes, comment dire! il avais l’air fatigues! et sentait fort le vin! après avoir compris péniblement se que je lui expliquer il ma remis les clef je suis ressortie pour renter dans l’hôtel, on passe à cotés des cuisine on monte un escalier crasseux et sombre pour tombé dans un couloir du même accabit je trouve ma chambre la porte était en très mauvais état et la serrure difficile je fini par l’ouvrir la chambre était! POURI!je ne trouve pas d’autres mots (brûlure de cigarette sur la moquette,les carreaux pas fait,télé pouri et mauvaise réception,rideau horrible,trace de vin sur les murs et je ne vous parle même pas de la salle de bain!!!la chambre se trouvé au premier étage et donnes sur une grande avenue en face de la citadelle donc très!très! Bruyante jusqu’à 2 heurs du matin j’ai dormit toute habiller sur le dessus de lit! j’avais réservé 4 nuit mes je me suis enfuit le lendemain en prétextent un imprévu! il et vrai que pour 38 euro il ne faux pas s'antendre au grand luxe mes la !!!comme si rien n'avais bougé depuit 20ans! bref pour les fauché ! au moin il son sur de trouvé de la place!!! la prochain fois j'irais dormir dans le parc de la citadelle!

• a aimé — rien!rien!rien! la citadelle en face
  • n'a pas aimé — tous!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
En couple
ARMENTIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

je dors regulierement au globe j'ai pas a me plaindre je mange dans leur brasserie le soir j'ai passer de bon moment avec le personel s'est agreable de pouvoir discuter un peu quand ont est loin de chez soit et qu'on ne connais personne dans la ville le vendredi soir ont a meme le droit a la serveuse pour qui j'ai de l'affection et qui est tres sympatique .et surtout le bus qui passe devant fais le tours de lille ideeale pour se deplacer .

Séjour du février 2008

Vous connaissez Globe (Le) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globe (Le)

Adresse: 1, Boulevard Vauban, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°86 sur 103 hôtels à Lille
Hotel Globe (Le) Lille
Hotel Le Globe Lille
Globe Le

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globe (Le), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.