“chaleureux” 4 5 étoiles

N° 53 sur 103 hôtels à Lille
drancy
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

rénové, la dame souriante,la chambre coquette calme,de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre,le pt dej copieux et très varié,on y retournera car a 5 mn de la gare du flench et magasins.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Très bien situé: la gare de Lille Flandre est juste à côté & il y a beaucoup de restaurants en bas de l'hôtel. Le centre ville est également très proche.
La personne qui s'occupe de la réception est très aimable et serviable.
La chambre est bien décorée et confortable (TV & accès internet compris).
Le buffet du matin est varié et bien présenté.

Malgré tous ces points positifs, l'hôtel n'est pas conseillé aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer car certaines chambres se trouvent au 3è étage et l'escalier est très raide!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais lorsqu'on est entré dans cet hôtel familiale nous avons été surpris par ces couleurs chaleureuses.
Les chambres sont très propres et aussi calmes.
L'emplacement y est idéal 50 mètres de la gare, 5 min du centre ville, et proche de la vieille ville
L'accueil y est excellent, très chaleureux avec de bons conseils pour nos visites et restaurants. Le petit déjeuner servi en buffet est copieux.
Les rapport qualité / prix y est excellent car on ne trouvera pas le service qu'il propose dans les grandes chaines d'hotel
Je recommande vivement cet hôtel familiale

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Hôtel proche de la gare Lille Flandre et à 500 mètres de Lille Europe, calme,à peine 5 minutes à pied du centre de Lille( la grand place), trés bon accueil téléphonique qui s'est confirmé ¨même à l'arrivée tardive à 22h30 àl'hôtel,nos deux chambres étaient au 3ème ( pas d'ascenseur) hôtel trés propre, chambres trés propres également, bien décorées( décor différent d'une chambre à l'autre)isolation phonique efficace, wifi dans les chambres,télé écran plat de bonne qualité,le lendemain agréable salle à manger , bon accueil, service sympa et surtout trés bon petit déjeuner copieux( croissants, pain beurre confitures, jus de fruits yaourts, céréales, thé café, tisanes,et j'en oublie sûrement. on peut se lever et se servir.
Bref on a passé 3 nuits et on ne regrette rien

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Hôtel bien situé pour visiter Lille mais accueil très froid de la part de la patronne, à la limite de la politesse.
A l'arrivée, sous prétexte que je suis jeune, on me donne du "mademoiselle" bien que je sois avec mon mari.
Nous devions libérer la chambre à 11h, cela nous avait été dit la veille et était indiqué dans la chambre. Nous avons été appelé par téléphone à 10h50 pour nous rappeler à l'ordre.
Ensuite, au moment du départ, c'est un enfant d'environ douze ans qui nous a encaissé !! De la part de quelqu'un qui se permet de nous appeler pour que nous nous en allions, c'est un peu fort de laisser un enfant nous encaisser ! (je pensais que le travail des enfants était aboli en France !)

Bref, l'emplacement est très bien, les chambres ne paient pas de mine mais sont confortables, mais attention à l'accueil qui est déplorable (racisme anti-jeune ?).

A réserver pour des séjours où l'on ne fait que dormir quelques heures à l'hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin d'Or

Adresse: 15, Rue du Molinel, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 53 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Moulin d'Or 2*
Hôtel familiale, idéalement situé en plein centre de Lille,prés de la Gare de Lille Flandre et à 600 mètres de la Gare Lille Europe, des lignes de métro et du tramway, à 5 minutes de La Grand Place, du Grand palais, du Zénith, du Palais des beaux Arts, de la Vieille Ville, etc... tous se fait a pieds... Les chambres décorées avec soins, le confort exceptionnel pour un 2 étoiles, notre sens de l’accueil, vous permettra de passer un agréable séjour à Lille. Petit déjeuner offert si vous Réserver en direct: soit par téléphone ou par émail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin D'or Lille
Le Moulin d Or Lille
Moulin D'or Hotel Lille
Moulin d Residence
Moulin d Hebergement
Moulin d Lille
Hotel Le Moulin d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.