“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel du Moulin d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   15, Rue du Molinel, 59000 Lille, France   |
N° 46 sur 105 hôtels à Lille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 50 m de la gare de Lille Flandres, très calme car rue un peu décalée du parvis.
Rapport qualité prix ok, c'est un 2 étoiles correct, chambre assez propre, pour ma part la literie était assez fatiguée (Chambre 100) et ma chambre était accessible depuis la salle de pdj via un escalier très raide, on est jeunes donc ok mais cela peut être difficile.
J'ai réservé directement mais je pense que c'est une chambre que la gérante ne donnerai pas à un client booking, c'est dommage niveau commercial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très bien situé et calme (chambre 214 sur cour). Facile à trouver et un accord avec le parking Galeries Lafayette permet de bénéficier d'un tarif avantageux pour un stationnement de 24h.
Notre chambre était via booking à 59€ la nuit (pas cher pour Lille). Attention, au premier coup d'oeil la chambre semblait propre mais... bonde de douche non nettoyée, beaucoup de poussière sur tout ce qui était en hauteur (au dessus des épaules!)...et un placard de chambre rempli de couvertures que je n'aurais pas osé mettre sur mon lit (vraiment trop vielles) et les rideaux et voilages vraiment limite (jaunis et dépassés...Dommage car la literie est bonne et la moquette toute neuve. La chambre dispose de nombreux équipements (minibar, coffre, bouilloire). Le wifi ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas osé demander à quelqu'un car après nous avoir accueilli très rapidement nous avons eu l'impression de déranger (nous étions mal à l'aise) . A notre départ, la même rapidité pour nous faire régler et nous dire au revoir. Un tout petit peu plus d'attention envers ses clients de la part de la propriétaire serait le minimum.

Astuce pour la chambre : Attention les escaliers sont raides mais ça ne nous à pas du tout dérangé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Situe non pas en face de la gare de Lille Flandres, ni au dessus d'une brasserie bruyante ou d'un sex-shop, l'hôtel est situé à 40 mètres de la gare dans une rue perpendiculaire. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres avec une literie de bonne qualité et assez de serviettes pour se doucher souvent.
Le petit déjeuner est copieux, les croissants et le pain frais.
Un mot spécial pour la patronne, très aimable qui acceptera de garder vos bagages dans la journée.
Bref difficile de trouver mieux au prix Booking!

• Séjour du octobre 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la gare de Lille-Flandres. Accueil agréable et chambre très confortable et au calme. Seul bémol : la clim serait la bienvenue sinon rien à dire. Petit-déjeuner très correct. Ne regrettons pas d'y avoir passé la nuit. ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Incroyable ! Malgré une réservation par mail confirmée par téléphone la veille, la propriétaire profitant d'une affluence importante du fait d'un congrès a pris l'option de vendre mes 2 nuitées ! C'est en arrivant à 20h00 pour prendre possession de ma chambre que j'ai été informé. Quand on a aussi peu de considération pour sa clientèle, j'ai du mal à penser que les prestations soient autrement que médiocres, à l'image des responsables. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel familial, bien placé (proche de la gare ) surtout que j'étais venu en train. La chambre est propre, l'accueil très correct, salle de bain un peu petite mais le tout est très agréable. Le petit déjeuner est aussi très correct. Pour une escapade à Lille, je recommande. Cet hotel est très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mar del Plata, Argentine
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien emplacé. Près de la gare Lille Flandre.Près du centre Euralille, très pratique pour prendre des moyens de transport, et parcourir la ville.L'attention a été correcte. Le petit déjeuner bon et complet. La chambre propre, mais peu illuminée.Le chauffage ne fonctionait pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo