“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel du Moulin d'Or
15, Rue du Molinel, 59000 Lille, France   |
Classé n°38 sur 91 hôtels à Lille
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Devant me rendre sur Lille en urgence, j'ai trouvé ce petit hôtel proche des 2 gares par un site de réservation en ligne au prix de 59 euros. A ce prix et juste pour dormir il n'y a rien a dire !
Pour les arrivées après 19h pensez à appeler pour prévenir. Personnellement suis arrivé à 23h et la propriétaire m'a donné code d'entrée.
Hôtel calme, propre et accueil parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

propre, pas cher, bien situé (à 2 pas de gare Lille Flandres), agréable; petit déjeuner peu cher et bien garni, accueil très sympathique mais si arrivée tardive il faut penser à prévenir (impossible à joindre au téléphone après 19h)

Astuce pour la chambre : escaliers raides, pas d’ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

D'abord : quelle absence insensée de service et de disponibilité ! Pas d'accueil, pas de charme, pas de présence humaine. Ma chambre était petite et moyennement confortable, bizarrement foutue et redoutable si vous y allez en couple (aucune intimité !). Et puis des odeurs étranges : de nourriture (un restaurant japonais-chinois est juste en dessous), de cigarette (un voisin peu attentif au règlement).
Incroyable : ma chambre n'a pas été faite entre les deux jours ! Bref, à éviter à tout prix. Car le prix, précisément est horriblement cher pour ce que c'est !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Pour le prix, on peut s'attendre à mieux. Si vous quittez votre chambre après 11h, n'espérez que la femme de chambre vienne la faire si vous restez une nuit supplémentaire.
Chambres minuscules et salle de bain riquiqui.
Bien si vous ne devez passer qu'une seule nuit à proximité de la gare.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

absolument parfait . Simplement si vous avez des problèmes de genoux demandez une chambre au premier étage car escalier un peu raide . Jolie décoration, tout est bien assorti. Accueil charmant de la gérante et de son fils

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel très bien situé à 50 m de la gare de Lille Flandres, très calme car rue un peu décalée du parvis.
Rapport qualité prix ok, c'est un 2 étoiles correct, chambre assez propre, pour ma part la literie était assez fatiguée (Chambre 100) et ma chambre était accessible depuis la salle de pdj via un escalier très raide, on est jeunes donc ok mais cela peut être difficile.
J'ai réservé directement mais je pense que c'est une chambre que la gérante ne donnerai pas à un client booking, c'est dommage niveau commercial.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très bien situé et calme (chambre 214 sur cour). Facile à trouver et un accord avec le parking Galeries Lafayette permet de bénéficier d'un tarif avantageux pour un stationnement de 24h.
Notre chambre était via booking à 59€ la nuit (pas cher pour Lille). Attention, au premier coup d'oeil la chambre semblait propre mais... bonde de douche non nettoyée, beaucoup de poussière sur tout ce qui était en hauteur (au dessus des épaules!)...et un placard de chambre rempli de couvertures que je n'aurais pas osé mettre sur mon lit (vraiment trop vielles) et les rideaux et voilages vraiment limite (jaunis et dépassés...Dommage car la literie est bonne et la moquette toute neuve. La chambre dispose de nombreux équipements (minibar, coffre, bouilloire). Le wifi ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas osé demander à quelqu'un car après nous avoir accueilli très rapidement nous avons eu l'impression de déranger (nous étions mal à l'aise) . A notre départ, la même rapidité pour nous faire régler et nous dire au revoir. Un tout petit peu plus d'attention envers ses clients de la part de la propriétaire serait le minimum.

Astuce pour la chambre : Attention les escaliers sont raides mais ça ne nous à pas du tout dérangé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Moulin d'Or

Adresse : 15, Rue du Molinel, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°38 sur 91 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin D'or Lille
Le Moulin d Or Lille
Moulin d Hebergement
Moulin d Lille
Hotel Le Moulin d Or
Moulin d Residence
Moulin D'or Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.