“Pratique pour une escale ” 4 5 étoiles

Hotel du Moulin d'Or
15, Rue du Molinel, 59000 Lille, France   |
Classé n°43 sur 104 hôtels à Lille
Biganos, France
“Pratique pour une escale ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très pratique situé près des 2 gares de Lille. Facile d accès à pied. Propreté impeccable. Chambre avec une décoration agréable. Bouilloire pour se faire une boisson chaude. Literie bien. Le seul soucis: escaliers étroits et pas très pratique avec une grosse valise. La personne à la réception est très agréable

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un hôtel bien situé, quartier de la gare, proche du centre et du vieux Lille (10 petites minutes à pied). Nous avions réservé la chambre quadruple, propre, un peu petite mais suffisante pour une nuit (un lit double et deux lits superposés, donnant sur cour). Juste, attention aux personnes âgées ou à mobilité réduite car les escaliers sont raides.
Parking Vinci proche de l'hôtel.
Très bon rapport qualité prix pour cette chambre pour quatre personnes! Nous recommandons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Arles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Principal atout : l'emplacement ! On ne peut faire plus central ! Même si parfois la jungle locale peut s'avérer craignos ...
La chambre que j'occupais (chambre 100) fait plus penser à une chambre de bonne ou d'étudiant, mais pour le prix : fonctionnel et propre. Literie : OK. Par contre, l'escalier pour y accéder !!!
Pas testé le petit-déjeuner ...
Assez calme, et pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Si vous avez de lourdes valises et que vous êtes âgés, évitez de séjourner dans cet hôtel. Il n'y a pas d'ascenseur et il n'est pas exclu que vous soyez logés au troisième étage. Mais si vous voyagez léger sans problème de mobilité, cet hôtel est très pratique. Situé à deux pas de la gare Flandes, il est malgré tout très calme. La salle de bains est petite, mais pour quelques jours, si on ne passe pas son temps dans la chambre, c'est largement suffisant. L'accueil de la propriétaire est sympathique. Je n'ai pas pris de petit déjeuner à l'hôtel car je ne mange pas beaucoup le matin et qu'il coûte 10 euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

je viens de séjourner dans cette hôtel
ou les chambres sont tres propre
tres bonne literies
bouche et wc séparés
il faut impérativement demander une chambre ne donnant pas sur la rue tred très bruyante de nuit comme de jour
la connexion wifi n est pas au point
pas d ascenseur et escaliers très raide
je reviendrai en ayant une chambre au calme

• Séjour du mars 2014
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Personnel charmant malgré notre arrivée tardive.
Hôtel très bien situé au cœur de la ville.
Chambre petite mais propre et fonctionnelle, literie de bonne qualité. Petit déjeuner très correct.
Bon hôtel pour une étape à Lille.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Devant me rendre sur Lille en urgence, j'ai trouvé ce petit hôtel proche des 2 gares par un site de réservation en ligne au prix de 59 euros. A ce prix et juste pour dormir il n'y a rien a dire !
Pour les arrivées après 19h pensez à appeler pour prévenir. Personnellement suis arrivé à 23h et la propriétaire m'a donné code d'entrée.
Hôtel calme, propre et accueil parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin d'Or

Adresse : 15, Rue du Molinel, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°43 sur 104 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin D'or Lille
Le Moulin d Or Lille
Moulin d Residence
Hotel Le Moulin d Or
Moulin d Hebergement
Moulin d Lille
Moulin D'or Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.