“Accueil déplorable” 3 5 étoiles

15, Rue du Molinel, 59000 Lille, France   |
Classé n°44 sur 105 hôtels à Lille
“Accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Hôtel bien situé pour visiter Lille mais accueil très froid de la part de la patronne, à la limite de la politesse.
A l'arrivée, sous prétexte que je suis jeune, on me donne du "mademoiselle" bien que je sois avec mon mari.
Nous devions libérer la chambre à 11h, cela nous avait été dit la veille et était indiqué dans la chambre. Nous avons été appelé par téléphone à 10h50 pour nous rappeler à l'ordre.
Ensuite, au moment du départ, c'est un enfant d'environ douze ans qui nous a encaissé !! De la part de quelqu'un qui se permet de nous appeler pour que nous nous en allions, c'est un peu fort de laisser un enfant nous encaisser ! (je pensais que le travail des enfants était aboli en France !)

Bref, l'emplacement est très bien, les chambres ne paient pas de mine mais sont confortables, mais attention à l'accueil qui est déplorable (racisme anti-jeune ?).

A réserver pour des séjours où l'on ne fait que dormir quelques heures à l'hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Moulin d'Or

Adresse : 15, Rue du Molinel, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°44 sur 105 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin D'or Lille
Le Moulin d Or Lille
Moulin d Hebergement
Hotel Le Moulin d Or
Moulin d Residence
Moulin D'or Hotel Lille
Moulin d Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.