Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Londres

Enregistrer Enregistré
Hotel de Londres a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Londres
Hotel de Londres
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel de Londres
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, Place de la Gare, 59000 Lille, France   |  
Services
Classé n°85 sur 91 hôtels à Lille
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel ou l'on a essayé de me voler en M assurant que mon chèque de 75 euros n'était pas arrivé. Pourtant sur mon compte il apparaissait encaissé par l'hôtel de londre. Le personnel n'a pas lair très sérieux. En attrapant une feuille de papier toilette le système est tomber par terre. Heureusement pas sur mes pied. Lhomme a l'accueil m'a d'abord demander si je lavais arracher (oui bien sur pourquoi pas hein) avant de me dire qu'il savait. Aucune confiance avec le client. Tres très decu.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    1
    3
    11
    10
Consultez les avis pour
2
3
2
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sartrouville
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

le 05/11/2013 l'hôtel est situé au dessus d'un resto. Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes jusqu'à 1h du matin, et mieux vaut ne pas ouvrir les fenêtres des chambres /La chambre :
> Vraiment trop petite. je n'ai jamais eu une chambre aussi petite . les photos ne sont pas contractuelle;sauf la façade face a la gare ;La propreté laisse vraiment à désirer ,L'insonorisation est mal faite, la médiocrité et la vétusté de l'établissement.douche auquel il manque une porte.la literie est mauvaise et le chauffage quasiment absent en plein mois novembre,nous partie un jour plus tôt ,impossible de dormire la literie est trop molle pour nous ,,bonjour l,acceuil etant reveveiller a 4h30 j,ais voulut sortire de l,hotel le gardien de nuit ma dis quil n,etais pas pas pour ouvrir la porte ,,pourtant l,annonce dis bien 7/7 24/24 ou je me trompe,,,

Astuce pour la chambre : pas cette chambre meme gratis je n,y repasserais pas une nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Oise
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Avis donné après 3 nuits passées à l’hôtel de Londres en cet automne 2013. Avis partagé avec les collègues qui m'accompagnaient.

Emplacement : très bon par rapport au centre de Lille : situé entre les deux gares et la grand-place qui est à moins de 10 minutes à pied. En revanche, l'hôtel est situé au dessus d'un resto. Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes jusqu'à 1h du matin, et mieux vaut ne pas ouvrir les fenêtres des chambres qui donnent derrière (sombres + bruit des ventilos)

Accueil / Personnel : c'est assez mitigé. Courtois devant, mais à la limite du malhonnête. Ils ont par exemple essayé de facturer des petits-déjeuner non pris, ou encore le prix d'une chambre double à la place d'un tarif chambre simple...

La chambre :
> Vraiment trop petite. Je ne suis pas claustro mais je n'ai jamais eu une chambre aussi petite.
> Les finitions des travaux ne sont pas faites. Tout est accroché au mur, mais rien ne tient !
> La propreté laisse vraiment à désirer : poils du prédécesseur, moutons sous le lit, sol dont on ne se saurait vraiment dire la couleur initiale... Je m'arrangeais pour ne pas marcher sur le sol, même en chaussettes, pratique que je n'avais jamais eu à expérimenter en hôtellerie.
> En revanche, la douche était plutôt clean. Quasi neuve je dirais. Bémol : comme pour le reste, la robinetterie de la SDB n'était pas bien fixée au mur. J'ai jamais vu un tel boulot de plomberie... Dans une autre chambre, les tuyaux étaient couverts de dépôts calcaires suintants et les prises étaient sorties du mur. Question sécurité on a vu mieux.
> Pas de chauffage. Et pas de poignée sur les radiateurs pour ajuster la température. J'ai eu l'impression que c'était général vu le défilé continu de clients mécontents qui réclamaient un chauffage électrique d'appoint. Et j'en fit partie car après réclamation et diagnostic par le personnel (à 23h passées, j'aurai préféré être au lit...), il a fallu se résigner et installer un chauffage électrique. Mais qui m'a été repris le lendemain ! Devant tant de compétence et d'attention pour les clients, j'ai préféré accumulé les couettes plutôt que de réclamer à nouveau un chauffage.

> Petit déj : pas essayé. Mais les collègues l'ont trouvé correct.

> Dépôt de bagage possible et (très petit) ascenseur. Gestion familiale a priori.

Pour illustre notre déconvenue : le premier soir, nous avons passé notre soirée au restaurant à rechercher un autre hôtel pour terminer la semaine. Sans succès. L'offre en hôtel à Lille semble vraiment trop faible, sauf à s'éloigner assez loin du centre ville.
A l'avenir, nous préférerions prendre le train tous les soirs que de réserver à nouveau dans cet hôtel !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Mon employeur m'avait réservé cet hôtel pour un déplacement professionnel d'une nuit et bien je n'y remettrai pas les pieds!
TV ne marche pas, étagère cassée, robinet de salle de bains montés à l'envers (inutile donc de préciser que je me suis brulée en me lavant!), interrupteur ne marchant pas... Bref l'état de la chambre laisse à désirer.
L'insonorisation est mal faite (donc croiser les doigts pour que vos voisins se lèvent à la même heure que vous!)
Quant au petit déj, il a lieu dans une petite salle au rdc avec une lumière lugubre. Le choix reste sommaire.
Aucun toilette à cet étage donc il faut absolument remonter dans sa chambre (manque de pot pour moi, j'étais au 5ème!)
Lorsque j'ai fait part de tous ces soucis à l’accueil il avait l'air d'être au courant et de ne rien pouvoir faire...
Certes celui ci est bien situé par rapport aux gares mais on ne se sent pas à l'aise...

Astuce pour la chambre : Si toutefois vous n'avez pas le choix et que vous êtes obligés comme moi à passer par cet hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En face de la gare de Lille Flandres, avec au pied de l'hôtel des bars, de la bière, et à quelques minutes de la Grand Place, bref un emplacement parfait, mais qui justifie à peine la médiocrité et la vétusté de l'établissement.
Commençons par la chambre double qui fait à peine 9m2, la couette un peu tachée, et quelques moutons sous le lit.
La salle de douche ensuite au carrelage mal posé, aux joints non faits et crasseux, qui craque un peu sous les pieds, la peinture sale et le bac à douche auquel il manque une porte.
N'ouvrez pas la fenêtre sur cour au risque de ne pas dormir sauf à être bercé par le ronronnement de la climatisation industrielle.
Le lendemain matin ne soyez pas trop gourmand, vous serez vite déçu par le jus d'orange chimique.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être sur cour, vous en profiterez pas de la clientèle bruyante qui peuple les bars au pie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Couchant à l'hotel au moins un soir par semaine pour mon activité professionnelle, je déconseille formellement cet établissement.
1/ Ma réservation initiale assortie de mon N° de CB, n'est suivie d'aucune confirmation par internet.
2/ un quart d'heure avant mon arrivée tardive en train, l'hotel m'informe qu'il n'a plus ma chambre, mais qu'il va me reclasser
3/ A mon arrivée, on m'accompagne à l'hotel AGORA, à 300m à pied avec les valises, d'un mauvais rapport qualité prix: 80 Euros une chambre sans petit déjeuner qui n'importe ou ailleurs en vaut 65 maxi.
4/ J'apprends que les deux hotels appartiennent au même propriétaire, qui à visiblement trouvé le moyen de faire surpayer celui des 2 qu'il ne remplit pas
5/ Je rencontre, à l'hotel AGORA, une dame, a qui il est arrivé exactement la même aventure que moi...
...Je laisse le lecteur juger.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

On m'avait réservé la chambre et j'aurais du vérifier avant les photos avant d'y séjourner...
C'était petit, ça ressemble à une chambre formule1, aspect limite chambre de passe...
Je le déconseille vivement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel de Londres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres

Adresse : 16, Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°85 sur 91 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Londres 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Londres Lille
Hotel Londres Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.