“Seulement s'il n'y a pas d'autre choix” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Mister Bed City Lille
1.0 sur 5 Hôtel   |   57, Rue de Bethune, 59000 Lille, France   |
Classé n°87 sur 104 hôtels à Lille
“Seulement s'il n'y a pas d'autre choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel choisi pour son prix et son emplacement, rue de Béthune, rue commercante.
Chambre individuelle avec petite fenêtre sur "cour". Service minimum.
Chambre exigüe et un peu vieillote.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Calais
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Hotel déplorable!
Je suis arrivée le lundi vers 19h30, on m'a donné une chambre (que je n'ai pas choisie). Je me suis installée dans ma chambre et je me suis apperçue qu'il y avait un sac rouge dans celle-ci. La récéption m'a appelé en me disant que c'était à un client et qu'il venait le recherché. Il se trouve que le récéptioniste ma donné une chambre qui était déjà occupée par un client! Je vous passe les détails du couvre-lit qui n'est propre qu'entre les taches, le rideau de douche ignoble! Le mercredi soir j'ai eu la visite du même récéptionniste dans ma chambre... A 4h15 du matin, il est retré dans la chambre avec une carte juste pour savoir si la chambre est occupée....4h15 du mat'!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
wimereux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Odeur de moisi dans une chambre single ne mesurant pas plus de 8 m 2.
Moquette sale.
Moisissures dans la douche.
Couvre lit immonde , pleins de saletés.
Accueil déplorable.
Wi fi ne fonctionnant quasiment pas.(Il faut aller au bout du couloir)
Pas de savon.
A la limite de l'insalubrité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Vraiment dégoutant !!! la chambre sent mauvais, impossible d'ouvrir la fenêtre à cause de l'échafaudage qui y est collé. Il y a des traces jaunes sur le mur près du lit. A peine la place d'accéder au lit. Salle de bain vraiment vétuste, chasse d'eau qui fuit... Vraiment ne venez pas dans cet hotel, c'est trop sale !!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
argenteuil
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Déja l'accueil, sans ame, pire qu'un B and B de périphérie qui a la vertu d'etre propre et chaleureux! - B and B à Seclin, pourtant éloigné du centre ville)
la chambre...
une premiere nuit il y a 6 mois m'a fait rire car l'electricité y etait.. capricieuse! soit mon ordi en charge, soit la Télé, pas les deux, sinon le fusible saute!!
Cette fois-ci, la poussière est au rdv, un chewing gum laissé par un autre occupant vient... décorer le coin de la tablounette de nuit,
une vieille couverture pourris sur la terasse ( Terasse... non je veux dire la vue aveugle sur le toit de la cuisine)...
la Salle de Bain... surtout si vous n'etes pas Mimi Matie, eh bien vous allez vite vous cogner sous la douche... ou vous sentir englué par le rideau de douche... dégoutant de saleté celui la bien entendu...

si vous avez une toile de tente, voius y passerez une meilleure nuitée!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel qui a mal vieilli, exploité au maximum de ses capacités sans travaux de rénovation. J'ai déjà séjourné dans cet hôtel en 1999, je peux comparer. Accueil peu aimable, ne demandez rien...Seul le petit déjeuner remporte la palme car beaucoup de choix dans une salle assez petite s'il ne fait pas beau pour aller sur la terrasse. La chambre n'était pas faite (ou à la va vite), propreté des draps laissant à désirer, salle d'eau mosie avec WC qui coulait (pas de réparation malgré la visite du Mr de l'accueil), j'ai réparé moi même. Des traces douteuses sur les murs, je ne me sentais pas trés bien aprés ma journée de travail. J'ai quitté cet hôtel pour aller dans un autre, mes collègues en ont fait autant. Je ne parle pas des cloisons faites en papier à musique. Hôtel à supprimer de son agenda, c'est ce que j'ai fait. Dommage car bien placé au centre de Lille, c'est peut être pour cela qu'il est toujours plein malgré les soucis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'avais déjà testé cet hôtel il y a deux ans. Le souvenir que j'en gardais n'était pas trop mauvais, le rapport qualité/prix compensait les manques...
Mais j'y suis retournée... passés l'accueil pas très agréable, l'odeur de moisi de la salle de bain en entrant dans la chambre, j'ai constaté que le lit grinçait au moindre mouvement, que les draps n'étaient pas vraiment nets... puis j'ai arrêté de regarder, c'est juste pour une nuit.
J'ai finalement dormi sur le matelas à même le sol, tellement le bruit du sommier était insupportable, en espérant que la moquette soit propre.
Pour le même prix, la prochaine fois je prendrai une chambre d'hôte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mister Bed City Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mister Bed City Lille

Adresse : 57, Rue de Bethune, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Service d'autobus
Classé n°87 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mister Bed City Lille 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed City Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed City Lille
Mister Bed City Lille Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed City Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.