“En plein centre ville, pas très loin de la gare ni du palais des Congrès” 1 5 étoiles
Avis sur Mister Bed City Lille

Mister Bed City Lille a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Mister Bed City Lille
1.0 sur 5 Hôtel   |   57, Rue de Bethune, 59000 Lille, France   |
Classé n°76 sur 91 hôtels à Lille
Briançon, France
“En plein centre ville, pas très loin de la gare ni du palais des Congrès”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Mais c'est limite. Chambre exiguë, mobilier très sommaire à l'allure Formica et surtout en période de froid à éviter car la nuit le chauffage s'arrête (17° max!). A la remarque "le lavabo se remplit très vite et la vidange est lente" la réponse fut Ah bon! et rien n'a été arrangé. Le petit déjeuner est très simple mais cela ne m'a coûté que 8 euros. Il y a mieux sur la place de la Gare pour les congressistes qui ne passent que très peu de temps dans une chambre d'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Franchement, l'hôtel n'est pas top mais vraiment pas cher et très bien placé rue de Béthune.
L'hôtel vient d'être refait et est maintenant correct, même le petit déjeuner atroce est devenu acceptable. Bon plan à Lille pour un voyage d'affaire (pas en famille !!!)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Mon ami et moi avions réservé une nuit via booking et avons dû l'annuler 3 jours avant le départ. Au moment où nous avons appelé, on nous a répondu qu'il fallait annuler 5 jours avant pour pouvoir le faire gratuitement. Cela n'était précisé nul part clairement bien évidemment. Nous avons voulu négocier un rabais avec le manager de l'hôtel qui nous a rappelé seulement le lendemain, la bouche pleine en train de manger (très poli et correct pour un manager!) pour nous dire clairement d'aller nous faire voir... Très comercial!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

hotel bien situé et à un prix abordable pour un centre-ville, mais encore bien trop cher au regard des prestations !
les chambres sont dans un état déplorable : taches sur le mobilier, dans la salle de bain, propreté plus que douteuse ...
on paie avant de voir la chambre et on comprend pourquoi !
je pensais que choisir un hotel de chaine garantissait au moins un standard du point de vue état des chambres et propreté mais ça n'est visiblement pas le cas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mister Bed City Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mister Bed City Lille

Adresse : 57, Rue de Bethune, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Service d'autobus
Classé n°76 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mister Bed City Lille 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed City Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed City Lille
Mister Bed City Lille Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed City Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.