Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“D'un autre temps...” 2 5 étoiles
Avis sur Saint Maurice

Enregistrer Enregistré
Saint Maurice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Saint Maurice
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, Parvis Saint Maurice, 59000 Lille, France   |  
Services
Classé n°84 sur 91 hôtels à Lille
macon
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“D'un autre temps...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tous les hôtels complets, juste le Saint Maurice à qui il reste une chambre... donc pas le choix.
Chambre minuscule, déco d'un autre temps, moquette sale, étagère de l'armoire poussiéreuse, miroir de la salle de bain piqué, revêtement de type lino craquelé.
Tiens, à propos de la salle de bains, heureusement que je voyage seul : impossible de s'assoir sur les toilettes sans laisser la porte ouverte, de plus il faut prendre place de biais pour pouvoir loger les jambes du coup dans la chambre.

Une seule prise de courant bien cachée derrière le chevet.

Petit déjeuner correct, sans plus.

L'endroit est tout simplement vétuste et aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement et de décoration, inutile à mon avis vu la difficulté pour trouver un hôtel à Lille.

L'hôtel évite la note médiocre grâce à son emplacement idéalement situé.

Astuce pour la chambre : évitez la 31
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    3
    2
    8
    9
Consultez les avis pour
En famille
0
6
Voyage solo
0
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Séjour agréable. Hôtel ancien mais propre et accueillant. Personnel à la réception sympa. Petit déjeuner français très bien (pain, croissant, beurre, confiture, yaourt, jus de fruit, miel, fromage).

Salle de bain un peu étroite mais propre. Double vitrage. Bien chauffée. Chambre un peu petite.

Très bien situé : proche de la gare et du quartier piétonnier de Lille.

Quand même un peu cher. Dommage !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Sejour agreable. Hotel vieillot mais propre et accueillant. Personnel reception sympa. Petit dejeuner francais tres bien. Salle de bain rustique mais propre. Tres bien situe proche quartier pieton de lille.
Chambre bien pour une personne, a deux c est plus complique

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Je trouve que cette hôtel est correcte . Mais il est surtout très bien placé à côté du centre ville et à côté de la gare Lille Flandre , on a tous à notre disposition le métro est à quelle que mètre de l hôtel . J ai trouver sa très bien . Le personnel est très gentille et il nous donne de bon renseignement .

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moncuq
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel vieillot, mobilier sans age et sans style et surtout il y fait un froid de canard dans les chambres et à Lille l'hiver ce ne serait pas un luxe d'avoir des chambres correctement chauffées. Propreté des chambres très limites, ne surtout pas trop regarder dans les salles de bains et ne dépliez surtout pas les couvertures qui sont dans les armoires... En bref, à éviter... On trouve facilement mieux pour moins cher...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel très bien situé mais comme les avis précédents il est absolument à éviter.
De plus le prix est élevé en rapport avec les prestations de l'hôtel.
Ci-joint les photos qui donnent un aspect du confort de la chambre vendue !!
Il est préférable de prendre des city appartements pour résider plusieurs jours au centre de Lille, sinon des hôtels de chaîne mais de prix nettement plus élevés

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Même s'il est très bien situé, l'hôtel mérite une rénovation complète (sauf pour les fans de vintage "authentique").
Ne mérite donc en aucun cas les deux étoiles!!
Bruyant, même s'il est en centre ville, l'hôtel pourrait installer du double vitrage.
Accueil très froid voir grossier du réceptionniste.
Le petit déjeuner est basique et très cher.
Aucun service.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Saint Maurice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Saint Maurice

Adresse : 8, Parvis Saint Maurice, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°84 sur 91 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Maurice 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Maurice Lille
Saint Maurice Lille
St Maurice Lille
Locations Lille Saint Maurice
St Maurice Hotel Lille
Saint Maurice Residences Lille
Saint Maurice Logement Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.