Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte!” 1 5 étoiles
Avis sur Saint Maurice

Enregistrer Enregistré
Saint Maurice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Saint Maurice
2.0 sur 5 Hôtel   |   8, Parvis Saint Maurice, 59000 Lille, France   |  
Services
Classé n°95 sur 104 hôtels à Lille
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'étais en déplacement à Lille et cherchais un hôtel à côté de la gare. J'ai utilisé le système de l'entreprise qui m'a réservé une chambre à l’Hôtel Saint Maurice pour 99€ la nuit sans le petit déjeuner. L’hôtel est effectivement à coté de la gare et c'est son seul et unique atout.
Je suis arrivé vers 20H00, l’hôtel est minable, défraichi, un bocal en guise de réception. Le réceptionniste est peu sympathique et pas très pro. Il me donne une chambre au 6eme. Ça commence bien, l’ascenseur d’un autre âge est minuscule et les valises y rentrent tout juste. Une personne max avec bagage. De plus il ne monte qu’au 5eme et il faut monter un escalier étroit et très raide pour atteindre le 6ème. Là l’électricité ne marche plus et on doit chercher sa chambre dans le noir. La serrure a un problème et je ne réussi pas à ouvrir la porte. Retour à la réception par l’escalier très raide et l’ascenseur minuscule. Le réceptionniste, toujours aussi peu sympathique, consent finalement à me changer de chambre pour une autre au 2eme. Deuxième voyage chargé de mes valises vers le 2ème. Et là c’est le jackpot ! Chambre minuscule, (on passe difficilement entre le mur et le lit), déco complètement fanée, salle de douche minuscule et à la propreté douteuse. Meubles déglingués (la poignée de la table de nuit a disparue), pas de réveil. La totale pour presque 100€ la nuit.
Je ressors et à mon retour (minuit) je me retrouve coincé dans le sas d’entrée. Le charmant réceptionniste ne m’a pas indiqué qu’il y avait un code et surtout ne me l’a pas donné. J’essaie d’appeler le N° d’urgence indiqué sur la porte. J’entends alors sonner le téléphone sur le bureau qui est à coté du sas et donne sur celui-ci par une vitre. En bref en cas d’urgence on appelle de l’autre coté de la vitre !!!.
Je n’ai même pas essayé le petit dej. Je suppose qu’à 30€ la nuit cela passerai pour un bon plan mais à ce prix c’est juste une honte !

Astuce pour la chambre : A éviter, laisser tomber sauf a négocier un prix sous les 50€.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    3
    3
    8
    9
Consultez les avis pour
En famille
0
7
Voyage solo
0
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Il se situe près de la gare Lille Flandre , et près du centre ville , petit déjeuné agréable , avec un personnelle très agréable , petite chambre , et décoration un peu vieillotte mais le principale c'est que tout soit propre pour moi qui suis très maniaque , le vrai seul défaut c'est le prix

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit et c'était largement suffisant ...
hotel très cher pour une petite chambre décorée sans gout fait de bric et de broc sans charme, une petite cabine de douche qui donne sur la chambre , un petit ascenceur ou deux personnes sans valises tiennent tout juste, une télé qui ne marche pas et bien que signalé a notre arrivée, rien n'a été fait .petit déjeuner très cher.
Vous trouverrez mieux et moins cher dans le coin .......

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
macon
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tous les hôtels complets, juste le Saint Maurice à qui il reste une chambre... donc pas le choix.
Chambre minuscule, déco d'un autre temps, moquette sale, étagère de l'armoire poussiéreuse, miroir de la salle de bain piqué, revêtement de type lino craquelé.
Tiens, à propos de la salle de bains, heureusement que je voyage seul : impossible de s'assoir sur les toilettes sans laisser la porte ouverte, de plus il faut prendre place de biais pour pouvoir loger les jambes du coup dans la chambre.

Une seule prise de courant bien cachée derrière le chevet.

Petit déjeuner correct, sans plus.

L'endroit est tout simplement vétuste et aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement et de décoration, inutile à mon avis vu la difficulté pour trouver un hôtel à Lille.

L'hôtel évite la note médiocre grâce à son emplacement idéalement situé.

Astuce pour la chambre : évitez la 31
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Séjour agréable. Hôtel ancien mais propre et accueillant. Personnel à la réception sympa. Petit déjeuner français très bien (pain, croissant, beurre, confiture, yaourt, jus de fruit, miel, fromage).

Salle de bain un peu étroite mais propre. Double vitrage. Bien chauffée. Chambre un peu petite.

Très bien situé : proche de la gare et du quartier piétonnier de Lille.

Quand même un peu cher. Dommage !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Sejour agreable. Hotel vieillot mais propre et accueillant. Personnel reception sympa. Petit dejeuner francais tres bien. Salle de bain rustique mais propre. Tres bien situe proche quartier pieton de lille.
Chambre bien pour une personne, a deux c est plus complique

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Je trouve que cette hôtel est correcte . Mais il est surtout très bien placé à côté du centre ville et à côté de la gare Lille Flandre , on a tous à notre disposition le métro est à quelle que mètre de l hôtel . J ai trouver sa très bien . Le personnel est très gentille et il nous donne de bon renseignement .

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Saint Maurice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Saint Maurice

Adresse : 8, Parvis Saint Maurice, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°95 sur 104 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Maurice 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Maurice Lille
Saint Maurice Lille
St Maurice Lille
Saint Maurice Logement Lille
Locations Lille Saint Maurice
St Maurice Hotel Lille
Saint Maurice Residences Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Maurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.