Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déjeuner décevant et photos chambres trompeuses” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Brueghel

Enregistrer Enregistré
Hotel Brueghel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Brueghel
3 - 5 Parvis Saint-Maurice, 59000 Lille, France   |  
Services
Classé n°35 sur 91 hôtels à Lille
ORLEANS
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Déjeuner décevant et photos chambres trompeuses”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'accueil a été tout à fait correct, mais quelle déception arrivés dans la chambre. Rien à voir avec les chambres spacieuses que l'on vous montre sur le site. Difficile d'ouvrir votre valise et de pouvoir vous glisser le long du lit. Et pourtant nous étions dans la fourchette haute des prix des chambres avec douche. Quant au petit déjeuner, accueil très froid. Aucun effort pour nous permettre de manger avec nos amis. Nous avons dû rapprocher les tables nous mêmes. On vous ramène le café avec le pain (qui dit pain, dit un seul morceau de baguette et un croissant)sur un plateau qui reste sur la table. Débrouillez-vous! Néanmoins, les chambres sont propres et l'ascenseur est magnifique et le hall d'entrée est agréable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    34
    31
    13
    4
Consultez les avis pour
4
38
7
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bas-Oha, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel typique à proximité du centre ville: commerces et restaurants accessibles à pied. Accueil chaleureux et sympathique. Chambre agréable, décorée de façon moderne. Propreté impeccable. Ascenceur qui vaut le détour.Le point négatif est le manque d'insonorisation entre les chambres et le parquet bruyant. Hôtel a recommander sans hésitation.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brest
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une ambiance flamande, un ascenseur qui est un joyau, des chambres rénovées à prix presque raisonnable, des salles de bains propres et aux normes, c'est l'hôtel idéal pour un week end de charme au coeur de Lille. Le petit déjeuner simple est suffisant. Une bonne adresse. Tellement bonne que l'hôtel affiche complet trop souvent. Réserver votre chambre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
155 avis 155 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Cet hôtel au charme rétro se situe à quelques centaines de mètres des 2 gares SNCF de Lille.
Il est aussi au coeur de la ville, tout proche des nombreux commerces et restaurants de Lille.
Les chambres sont agréables, décorées à l'ancienne (parquet en chêne, salle de bains carrelée à damiers) Nous ne sommes pas dans les chambres "standard" des principales chaines d'hotels, toutes à l'identique ! Le petit déjeuner peut se dérouler à côté de la réception ou dans une petite salle derrière. Vous êtes servi (pas de buffet) à table via un plateau : simple mais suffisemment copieux. Conclusion : un hôtel au rapport prix/ prestations tout à fait correct compte tenu de l'environnement. Très fréquenté par des habitués, la réservation bien avant est fortement recommandée.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
verneuil
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

très bien situé dans le centre de Lille, décoré avec beaucoup d'affiches de peinture, ce n'est pas un grand hôtel mais un endroit agréable et fonctionnel; le petit déjeuner est copieux et l'accueil qui nous a été réservé chaleureux. A recommander pour un weekend
Les chambres ne sont pas très grandes, c'est le seul bémol;

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bien sûr, il est très bien situé. La Fnac est à 30 mètres, et la place du théâtre à 50 mètres. Pour des routards peu exigeants, ça irait. Mais le prix est quand même élevé ( entre 90 et 100 euros).
SInon, le côté charme désuet a viré au sombre sinistre.
L'ascenseur est en panne, la réception est glauque, les couloirs sont étroits, les chambres ne ferment quasiment pas et les murs laissent passer le moindre bruit, les fleurs artificielles sont couvertes de poussière, la peinture est de couleur grise, les lits sont étroits et défoncés. Les chambres sur rue sont très bruyantes, celles qui donnent sur la cour ne le sont pas mais la vue est sinistre. Ne cherchez pas les prises de courant, il n'y en a quasiment pas ( achetez des rallonges multiprises).
Certaines chambres ( je ne les ai pas toutes vues, et elles sont toutes différentes) sont minuscules ( moins de 9m2).
Le petit déjeuner est des plus sommaires : prenez-le ailleurs…
Au rayon des plus : les volets roulants qui occultent, la propreté de la literie, l'éclairage des chambres correct, un wifi suffisant (3Mbps).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biot, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'hôtel est très bien situé, le hall est joliment décoré, mais l'accueil est froid, ma chambre était en face de l'ascenseur au quatrième étage, donc impossible de dormir en plus du fait qu'elle était minuscule, salle de bain encore plus que minuscule, cette chambre est à fermer définitivement!!!
Petit déjeuner très simple mais agréable...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Vous connaissez Hotel Brueghel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Brueghel

Adresse : 3 - 5 Parvis Saint-Maurice, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°35 sur 91 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 103 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brueghel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brueghel Lille
Brueghel Lille
Hotel Bruegel Lille
Le Brueghel Lille
Brueghel Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brueghel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.