“Idéalement situé” 4 5 étoiles

N° 37 sur 103 hôtels à Lille
Aix-en-Provence, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

et joliment décoré. Voici un hôtel qui change des grandes chaines. On sent le soin tout particulier qui a été mis dans le choix des meubles. Pour y aller régulièrement, je recommande de réserver une chambre en étage élevé car hélas, le bâtiment étant situé en centre ville, les premiers étages sont un peu bruyants. Le bâtiment est ancien, il en a donc les charmes et les inconvénients mais l'ensemble est charmant et le personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres des étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Rumilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En soi l'hôtel n'est pas mal, les chambres sont correctes, suffisamment spacieuses et équipées. Bien situé aussi.
Malheureusement l'endroit est extrêmement bruyant. Et pas seulement depuis la rue. Le bâtiment est ancien, par consequent ça grince de partout. Et ça a bien gâché mon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Relativisons. La chambre (offre spéciale) était proposée à 76 euros et deux petits déjeuners pour 20 euros.
Les plus, un soleil merveilleux sur Lille, un hôtel situé prés des gares, le petit déjeuner sans reproche, un personnel aimable et sympathique.
Maintenant les moins, une chambre qui empestait le tabac froid, je croyais que fumer dans une chambre d’hôtel était interdit, j'ai du rêver, bref une horreur, des fenêtres impossibles à ouvrir, une superficie de 7 à 8 mètres carrés maximum avec un long couloir desservant les WC et la salle de bain minuscule, un seul petit drap de bain, deux petits essuie-mains. Le pire, de la moquette plus de première jeunesse dans les toilettes, bonjour les miasmes, un matelas hyper souple. Bref pas terrible tout cela, j'ai mis moyen pour être sympa et parce que ce n'était pas trop cher mais on n'y retournera plus, même si c'était gratuit.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez à y aller, prenez une chambre sur l’arrière, elles sont plus calmes mais cela n'em...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très bien situé dans Lille ( mais se garer est très difficile hormis le parking payant ).
beaucoup de charme , mais petite chambre,
La salle du petit déjeuner est minuscule.et le petit déjeuner simple.
je reprocherai surtout la différence de prix entre internet et la réservation par téléphone. J'avais demandé par téléphone une chambre simple avec douche et lit double, j'ai eu une chambre avec 2 lits et baignoire. Résultat prix à la hausse et sans rapport avec celui indiqué sur le site internet de l'Hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Betheny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Rapport "qualité-prix" : On a le prix 150€ la nuit, mais pas la qualité !
Notre chambre "supérieure" était neuve... donc propre et située au calme.
Mais manifestement personne n'avait essayé la douche, car il n'y avait pas d'eau chaude... malgré notre démarche auprès de l'hotesse d'accueil. Elle nous a répondu, qu'elle ne voyait pas pourquoi nous n'aurions pas d'eau chaude car ce n'est pas possible ! mais le lendemain... toujours pas d'eau chaude. Nous sommes repartis avec les petits-dej' offerts, mais à mon avis les clients suivants n'ont toujours pas d'eau chaude.
Petit-déjeuner : Salle beaucoup trop petite et buffet plus triste que dans un "Première classe" ou "Balladin" etc...
Point positif : Situé au centre et près d'un parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel à l'ancienne, cosy, de la patine, bref de l'âme. A l'écoute du client, nuit et jour.
Chambres bien rénovées même si la structure le conserve un peu sonore.
Petit déjeuner convivial avec encore un service souriant, de l'écoute toujours de l'écoute, merci
Beau souvenir de ce w-e de fête de rugby (et bonjour au "boulet, j'ai ramené les 2 miens :D)

Astuce pour la chambre : plutôt etages superieurs, parvis un peu bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montigny-Lencoup
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement situé, cet hotel a beaucoup de charme, joliement décoré. la chambre était petite mais confortable avec une belle vue sur l'église. Un étage en rénovation mais pratiquement aucun bruit. Le seul bruit: quelques étudiants ayant trop bu, qui hurlaient sous les fenêtres en pleine nuit... mais l'hotel est hors de cause :-)

Astuce pour la chambre : Si vous choississez une chambre dans les étages, n'oubliez pas que l'ascensseur est petit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Brueghel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brueghel

Adresse: 3 - 5 Parvis Saint-Maurice, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 37 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brueghel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brueghel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brueghel Lille
Brueghel Lille
Hotel Bruegel Lille
Le Brueghel Lille
Brueghel Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brueghel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.