“insalubre et sale!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse de Lille

Auberge de Jeunesse de Lille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille
Auberge de Jeunesse de Lille
12, Rue Malpart, 59000 Lille, France   |
Classé n°11 sur 13 hébergements spéciaux à Lille
Moret-sur-Loing, France
“insalubre et sale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

rideaux arrachés, matelas défoncés, murs tagués, cramés.....
douche et wc sur le palier, pas d'eau chaude pour tous le monde. Buffet petit dej avec très peu de choix. hyper bruyant!!!!
obligation de quitter les chambres à 10h et impossibilité d'accéder à l'auberge de 10h à 15h(fermée).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Nova Scotia, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

PLEASE READ! LISEZ S'IL VOUS PLAIT!

La raison principale que je ne recommande pas cette auberge est simple : J'ai partagé une chambre avec une fille de 17 ans en fugue et le résultat a été que quelqu'un qui n'y appartenait pas a passé la nuit dans la chambre avec nous et on m'a volé ma caméra. Le personnel n'a pas sympathisé et n'a pas agit quand ils ont été prévenu de la présence de la troisième personne dans la chambre. Je veux bien aider les gens dans mais pourquoi les mettre dans la même chambre qu'un client qui paie?

Aussi, il n'y avait pas de casiers, juste une salle fermée à clé et qui ne nécessitait pas de pièce d'identité afin de récupérer ses affaires, donc n'importe qui aura pu les prendre. Et finalement, il y avait qu'une clé par chambre qu'on devait partager.

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai passé une nuit. A pied, le vieux Lille n'est pas loin.

Les chambres sont propres. J'ai dormi en dortoir et ai subi deux grands ronfleurs. Mais ça fait partie du jeu quand on vient dans ce genre d'endroit.

La douche était propre. Le petit déjeuner bien sans prétention. Le Wi-fi est appréciable.

Par contre, ils m'ont obligé à prendre une carte de membre. Ce qui a rendu mon séjour plus cher puisque je n'ai pas l'occasion de loger dans une autre auberge de jeunesse dans l'année. C'est le point le plus décevant. Dans d'autres auberges, on a le choix de payer seulement un petit supplément par nuit. Si j'avais su, j'aurais opté pour un autre logement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Antony, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Contrairement à tous les avis négatifs précédents, l'auberge n'est pas si sale et nous y avons passé un bon séjour. Il y a de l'eau chaude, une cuisine est a notre disposition et on peu demander une deuxième couverture pour les nuits fraîches! C'est relativement proche du centre à pied!

• Séjour du novembre 2012
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour la braderie, auberge (ancienne maternité) bien placé.

Les chambres sont corrects avec un lavabo dans la chambre, par contre la propreté des parties communes (douches notamment) laisse à désirer et le réveil "aimable" de 10h pour quitter l'établissement fait toujours son petit effet .... Le tout pour 30€/personne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge et en sommes très déçu. La propreté laisse à désiré, les poubelles des parties commune débordent dés le matin et les douches sont sales.
Mais le comble de tout, c’est que vous réservé en demi pension, premier jour Flunch pas de surprise on sait à quoi on s’attente, deuxième jour on vous propose le Néfertiti (situé dans une rue malfamé) et la surprise vous avez un restaurant crasseux, ou des l’entrée les assiettes sont déjà à moitié dressé sur le bar on ne sait depuis quand ou l’on vous propose de prendre l’apéritif pas de souci cocktail au champagne pas de bulle on appelle le serveur et il nous dit qu’il a mit du vin blanc à la place il n’en a plus.
Ensuite on vous propose les plats et la surprise c’est du kebab et spécialité libanais d’après eu. On commande de toute façon c’est payé et il n’y a que nous (9 personnes) on va être vite parti et la 4 ,5 tables arrivent et tout le monde est servi sa fait 1h30 que l’on ai la et toujours rien il a fallut se fâcher manger notre plat (indiquer à 5€ sur la carte et payé un peut plus de 11€ à l’auberge) et partir.
C’est vraiment navrant que l’auberge propose cet établissement.
Enfin pour finir le vous déconseille cette étape ou je n’ai même pas plus obtenir ma facture le matin de notre départ il fallait attendre la responsable qui n’arrive que vers 9h 9h30.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons réservé par téléphone mes 3 amis et moi 2 nuits dans cette auberge.
- Arrivés sur place, on nous demande 46€ pour faire une carte membre (obligatoire pour accéder à l'auberge). 1ère surprise !!!
- Nous sommes sortis le soir même, rentrés à 4h du matin, nous avons attendu 20 min dehors avant que quelqu'un daigne nous ouvrir ! 2ème surprise !
- Ils coupent l'électricité la nuit ! 3ème surprise !!!
- Ne prenez pas de réveil, à 10h pile, ils viennent vous jeter dehors !!! et vous pouvez revenir dormir à 15h !!! 4ème surprise !
- Les douches sont tièdes et en mauvais état ! 5ème surprise !
- etc .......

En clair, si vous souhaitez passer un bon moment à Lille, n'allez pas dans cette auberge, l'accueil est très très limite voire désagréable, on ne peut dormir après 10h, on vous agresse pour récupérer les clés de la chambre, les chambres ne sont vraiment pas terrible et il n'y a aucune ambiance !!!

A bon entendeur,

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de Jeunesse de Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Jeunesse de Lille

Hotel Auberge De Jeunesse De Lille
Auberge De Jeunnesse Lille
Auberge Jeunesse Hebergements
Auberge De Jeunesse De Lille Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse de Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge de Jeunesse de Lille a été ajouté à vos Favoris