“Bonnes prestations” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Place Des Reignaux, 59800 Lille, France   |
N° 59 sur 103 hôtels à Lille
“Bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En retour de voyage d'affaire, je me suis arrêté au Kyriad centre gares. Bon accueil malgré l'heure tardive.
Chambre petite mais très confortable. Hygiène de la salle de bain irréprochable.
Hotel parfait pour une nuit. Seul bémol : le petit déjeuner buffet (9€) un peu décevant car peu de choix...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
kyriadlillecentre, Responsable réception de Kyriad Lille Centre - Gares, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir partager votre satisfaction sur notre établissement, mon équipe et moi même y sommes sensibles.
Nous sommes actuellement en réflexion sur notre petit déjeuner afin de pouvoir l'améliorer
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Bien Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En voyage d'affaires, cet hotel m'avait été recommandé. Très proches des gares et du centre. Petit déjeuner complet. La chambre était propre et l'hotel calme. Accueil agréable. Avis globalement positif. Je reviendrai.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
kyriadlillecentre, Responsable réception de Kyriad Lille Centre - Gares, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux a vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Bien Cordialement
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Quasi excellent en tout point, mais la dernière nuit, atroce. Parasité par trois jeunes complètement saouls dans la chambre en face, fenêtre grande ouverte jusqu'à 5h du matin....et qui parlaient (pour rester polis) comme si ils étaient seuls au monde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Saint quentin en yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

L hotel est idealement place pour tout evenement sur lille ou une visite de la capitale du Nord... Cependant il est vrai que les chambres sont petite en encastre dans un bloc de petits immeubles dans un dedale de petits couloirs ...
Preferez les chambres 29 ou 39 su vous voulez svoir plus grand mais ces chambres donnent sur la place ou il ya plus d animation tard le soir ou dans la nuit.

Pour toutes ces raisons je reste fidele a cet hotel ou le personnel ne changent pas et ou il a le merite de vous reconnaitre

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel choisi pour sa proximité de la gare Lille Flandres est une étape pratique pour le boulot. L'équipe est adorable et quand on y viens régulièrement, ils sont à l'écoute. Petit conseil : demandez une chambre calme car le quartier vie le soir...tard... Et c'est vraiment bruyant. Les chambres sont petites mais propres quelques réserves par contre sur les salles de bains par fois pas terribles et souvent des problèmes de vmc pas toujours efficaces ou bruyantes.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel situé à proximité de la gare de Lille Flandres sur une petite place en retrait. Cette petite place est très animée le soir avec des commerces ouverts tard, des bars et restaurants d'où beaucoup de bruits.
Trés bon accueil, personnel trés agréable, souriant, discret et serviable.
J'avais une chambre côté cour (au calme), chambre petite avec petite salle de bains. La chambre dispose d'une boulloire avec des infusions, du café, des gateaux, des bonbons. Une petite bouteille d'eau est aussi présente dans la chambre à l'arrivée. Chambre propre si l'on ne regarde pas de trop près : cheveux dans la salle de bains, grosse couche de poussière sur les cables de la télé.
Petit-déjeuner correct à volonté avec des produits de bonne qualité mais sans originalité (pas de fruits frais).
Un peu cher si l'on paie le plein tarif et environnement de l'hotel pas très agréable.
Son principal atout est sa situation à côté de la gare de Lille Flandes et à proximité de la Grand Place ainsi que l'accueil du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Le Grand-Bornand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Emplacement appréciable en plein coeur de Lille et à 1mn de la gare de Lille Flandres. Il s'agit là du principal atout. Accueil relativemet agréable. Mais comme précisé par d'autres internautes, la chambre est très petite et n'est absolument pas dans les standards d'un 3 étoiles! Il reste 40 cm entre le bout du lit et le mur. C'est donc convenable pour 1 nuit, pas plus! La Salle de bain est correct. La vue de la chambre est inexistante (mur d'en face à 3m). En rentrant après minuit, on croise le veilleur que l'on a apparement dérangé, le sourire n'étant pas sa priorité! sinon, le petit-déjeuner est très bien et complet. Le tout est donc moyen et ne vaut absolument pas 3 étoiles, mais au vue du prix (69€ le week-end), le rapport qualité prix est tout de même très correct vu l'emplacement!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Lille Centre - Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Centre - Gares

Adresse: 21 Place Des Reignaux, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 59 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Lille Centre - Gares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Centre - Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Centre Gares
Kyriad Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Centre - Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.