“Week-end à Lille” 3 5 étoiles

Classé n°55 sur 103 hôtels à Lille
Saint Gratien, France
“Week-end à Lille”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'est pas compris entre "chambre twin ou chambre double"alors j'avais demander un lit double,je l'ai quand même eu.
Le dysfonctionnement de la télé qui na pas été résolue.
L'accueil du Dimanche 07/12/2014 était plutôt médiocre,par rapport à celui du Lundi 08/12/2014 qui était fortement agréable

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Evry, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Prix super pour emplacement idéal en centre ville.Personnel très pro et sympathique.
Mis à part odeur "égouté dans salle de bain mais aussi en ville et TV hs,rien à redire.
Du monde au petit dèj. mais buffet très correct pour 9.5€.Je conseiile..

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Accueil très sympathique, personnel efficace, petit déjeuner pas de très grande qualité mais suffisant. Chambre calme côté cour, la salle de bain est assez grande mais il manque de rangements dans la chambre et d'un peu de lumière.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hôtel charmant, un personnel agréable et sympathique, une chambre un peu petite, mais avec de belles prestations (bouilloire dans la chambre, petites douceurs, nécessaire de toilette). Un ascenseur très petit, assez difficile d'y entrer à deux avec une valise.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
kyriadlillecentre, Responsable réception de Kyriad Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Mon équipe et moi même sommes très touchés de votre commentaire, et vous en remercions.
Malheureusement l'aspect du bâtiment (ce qui fait son charme) ne nous permet pas d'en installer un plus grand :)
Bien à vous
Boulogne-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre petite, accessible par une volée de marches au sortir de l'ascenseur, moustiques, quartier bruyant et surtout prix excessif. Près des gares mais les pavés de la place des Reignaux et de ses trottoirs ne sont pas faciles à négocier avec une valise même à 4 roues

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé, à un jet de pierre de la gare de Lille, et tout près aussi de la Grand Place.
L'accueil est souriant, le petit déjeuner très correct et les chambres d'une propreté parfaite, avec produits de toilette réassortis en quantité suffisante chaque jour (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs).
J'y suis restée trois nuits et je m'y suis sentie bien , dans une chambre très claire avec deux grandes fenêtres sur la place.
Toutefois, si vous préférez le calme (restaurants en face ouverts tard le vendredi et samedi soir) demandez plutôt une chambre sur l'arrière.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
kyriadlillecentre, Responsable réception de Kyriad Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous tenons vivement à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée lors de votre séjour à Lille. Mon équipe et moi même sommes très sensible par votre partage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous
Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

En retour de voyage d'affaire, je me suis arrêté au Kyriad centre gares. Bon accueil malgré l'heure tardive.
Chambre petite mais très confortable. Hygiène de la salle de bain irréprochable.
Hotel parfait pour une nuit. Seul bémol : le petit déjeuner buffet (9€) un peu décevant car peu de choix...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partager votre satisfaction sur notre établissement, mon équipe et moi même y sommes sensibles.
Nous sommes actuellement en réflexion sur notre petit déjeuner afin de pouvoir l'améliorer
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous
Bien Cordialement

Vous connaissez Kyriad Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Centre Gares

Adresse: 21 Place des Reignaux, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°55 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Lille Centre Gares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Centre Gares
Kyriad Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.