“Hôtel très décevant” 1 5 étoiles

N° 59 sur 103 hôtels à Lille
Luzarches, France
“Hôtel très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons fait un séjour avec ma sœur début décembre. Pour le prix cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur. L'accueil à l'arrivé plutôt sympathique mais le reste n'a pas suivi.
Une chambre très petite une salle de bain avec baignoire que l'on ne peut pas utiliser. ( pas de quoi boucher la baignoire certainement pour empêcher les gens d'utiliser trop d'eau ! ) Seulement 2 serviettes à disposition.

La télé ne fonctionne que pour une seule chaîne et lorsque l'on en parle à la réception ils nous demande pour combien de nuits est notre séjour ????? Le fonctionnement de la télé aparemment dépend du nombre de nuits passées....

On nous a proposé un petit déjeuné à 9e50 qui n'en vaut franchement pas la peine! Surtout par rapport à l'accueil le matin dans la salle principale, par malheur nous sommes descendu a 9h30 (fin du service 10h) du monde dans la salle pas de places mais des tables vides non débarrassées et une membre du personnel à qui on demande une place ose nous rire au nez ! Très désagréable et peu professionnelle !!! Je n'a jamais vu une chose pareil!

Je pense que cet hôtel profite seulement de sa situation géographique mais si j'avais su cela jamais je n'aurais mis les pieds la bas!

À l'évidence nous n'y retournerons pas...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

hôtel magnifiquement situé lorsqu'on arrive par le train; gare à 150 m, centre ville à 200 m. Accueil super, chambre petite mais impeccablement propre. Linge changé chaque jour. TV. dans la chambre.Service petit déjeuner correct pour le prix.

Draguignan
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Très déçus par cet hôtel Kyriad pourtant très bien situé dans Lille.
Chambre double à 87 euros trop exigüe.
Éclairage indirect NUL dans la chambre et très insuffisant dans la salle de bain au-dessus du lavabo.
Information sur l'inversion d'eau chaude et eau froide le vendredi...alors que nous sommes arrivés le mardi:Nous avons eu le temps de le découvrir par nous-même et de nous échauder...!!!
Aucune place de rangement pour sac, valise...Penderie étriquée, pas pratique...
Pas pratique pour un couple et plusieurs nuitées.
Bizarrement notre drap du dessus supprimé pour la dernière nuit...!!!...
Le personnel du WE et jour férié froid, distant, n'apportant aucun intérêt aux clients. Aucun mot aimable, à peine poli...Pas un bonjour, Bonne journée...Êtes-vous satisfait de votre séjour...
Autrement dit, seul compte l'enregistrement sur leur ordinateur, les mises à jour,..leur travail administratif. Pour le reste= ZÉRO=
Les employés gèrent deux hôtels= Le Kyriad ET le 1ère Classe=
Dommage que le personnel ne soit pas plus sympathique et chaleureux.
Nous n'y reviendrons pas...!!!...

Astuce pour la chambre : Logés côté cours, au 3ème étage, nous aurions dû être au calme. C'était sans compter sur un ind...
Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Je n'est pas compris entre "chambre twin ou chambre double"alors j'avais demander un lit double,je l'ai quand même eu.
Le dysfonctionnement de la télé qui na pas été résolue.
L'accueil du Dimanche 07/12/2014 était plutôt médiocre,par rapport à celui du Lundi 08/12/2014 qui était fortement agréable

Evry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Prix super pour emplacement idéal en centre ville.Personnel très pro et sympathique.
Mis à part odeur "égouté dans salle de bain mais aussi en ville et TV hs,rien à redire.
Du monde au petit dèj. mais buffet très correct pour 9.5€.Je conseiile..

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Accueil très sympathique, personnel efficace, petit déjeuner pas de très grande qualité mais suffisant. Chambre calme côté cour, la salle de bain est assez grande mais il manque de rangements dans la chambre et d'un peu de lumière.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hôtel charmant, un personnel agréable et sympathique, une chambre un peu petite, mais avec de belles prestations (bouilloire dans la chambre, petites douceurs, nécessaire de toilette). Un ascenseur très petit, assez difficile d'y entrer à deux avec une valise.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
kyriadlillecentre, Responsable réception de Kyriad Lille Centre - Gares, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Mon équipe et moi même sommes très touchés de votre commentaire, et vous en remercions.
Malheureusement l'aspect du bâtiment (ce qui fait son charme) ne nous permet pas d'en installer un plus grand :)
Bien à vous

Vous connaissez Kyriad Lille Centre - Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Centre - Gares

Adresse: 21 Place Des Reignaux, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 59 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Lille Centre - Gares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Centre - Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Centre Gares
Kyriad Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Centre - Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.