“Hôtel décevant” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   21 Place Des Reignaux, 59800 Lille, France   |
N° 65 sur 103 hôtels à Lille
“Hôtel décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le réceptionnaire est chargé de l'accueil de l'hôtel Kyriad et 1ère Classe (séparé par un mur mitoyen) : très prof et aimable.

Points - :
Même literie que l'hôtel 1ère classe
Grande chambre avec un minimum de lumière.
Taie d'oreiller mise à l'envers.
Toiles d'araignée
Salle de bain propre mais vétuste
Mauvaise isolation phonique

Points positifs :

Dans la chambre :
Bouteille d'eau
Cafe/thé
Biscuits

Petit déjeuner : bonne qualité

Je ne recommande pas cet hôtel ...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Douai, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre bruyante et très petite , vous aurez la joie d'entendre les voisins de chambres se lever à 5h du matin . Pour le matelas , il est usé et creux! Pour la salle de bain je vous conseille vivement d'emporter vos serviettes car celles qui sont fournies sont des torchons , je n'oserai même pas essuyer mon chien avec celles ci ! Un conseil fuyezzzzz , vous trouverez mieux pour le même prix sur Lille!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belles chambre dans une ancienne battisse qui rend l'ensemble très chaud ! Le petit déjeuner est excellent (j'adore ces viennoiseries....). Idéal quand on arrive par le train, l'hôtel est en face de la gare Lille Flandres

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Luzarches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nous avons fait un séjour avec ma sœur début décembre. Pour le prix cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur. L'accueil à l'arrivé plutôt sympathique mais le reste n'a pas suivi.
Une chambre très petite une salle de bain avec baignoire que l'on ne peut pas utiliser. ( pas de quoi boucher la baignoire certainement pour empêcher les gens d'utiliser trop d'eau ! ) Seulement 2 serviettes à disposition.

La télé ne fonctionne que pour une seule chaîne et lorsque l'on en parle à la réception ils nous demande pour combien de nuits est notre séjour ????? Le fonctionnement de la télé aparemment dépend du nombre de nuits passées....

On nous a proposé un petit déjeuné à 9e50 qui n'en vaut franchement pas la peine! Surtout par rapport à l'accueil le matin dans la salle principale, par malheur nous sommes descendu a 9h30 (fin du service 10h) du monde dans la salle pas de places mais des tables vides non débarrassées et une membre du personnel à qui on demande une place ose nous rire au nez ! Très désagréable et peu professionnelle !!! Je n'a jamais vu une chose pareil!

Je pense que cet hôtel profite seulement de sa situation géographique mais si j'avais su cela jamais je n'aurais mis les pieds la bas!

À l'évidence nous n'y retournerons pas...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Wanze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

hôtel magnifiquement situé lorsqu'on arrive par le train; gare à 150 m, centre ville à 200 m. Accueil super, chambre petite mais impeccablement propre. Linge changé chaque jour. TV. dans la chambre.Service petit déjeuner correct pour le prix.

Draguignan
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Très déçus par cet hôtel Kyriad pourtant très bien situé dans Lille.
Chambre double à 87 euros trop exigüe.
Éclairage indirect NUL dans la chambre et très insuffisant dans la salle de bain au-dessus du lavabo.
Information sur l'inversion d'eau chaude et eau froide le vendredi...alors que nous sommes arrivés le mardi:Nous avons eu le temps de le découvrir par nous-même et de nous échauder...!!!
Aucune place de rangement pour sac, valise...Penderie étriquée, pas pratique...
Pas pratique pour un couple et plusieurs nuitées.
Bizarrement notre drap du dessus supprimé pour la dernière nuit...!!!...
Le personnel du WE et jour férié froid, distant, n'apportant aucun intérêt aux clients. Aucun mot aimable, à peine poli...Pas un bonjour, Bonne journée...Êtes-vous satisfait de votre séjour...
Autrement dit, seul compte l'enregistrement sur leur ordinateur, les mises à jour,..leur travail administratif. Pour le reste= ZÉRO=
Les employés gèrent deux hôtels= Le Kyriad ET le 1ère Classe=
Dommage que le personnel ne soit pas plus sympathique et chaleureux.
Nous n'y reviendrons pas...!!!...

Astuce pour la chambre : Logés côté cours, au 3ème étage, nous aurions dû être au calme. C'était sans compter sur un ind...
Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Je n'est pas compris entre "chambre twin ou chambre double"alors j'avais demander un lit double,je l'ai quand même eu.
Le dysfonctionnement de la télé qui na pas été résolue.
L'accueil du Dimanche 07/12/2014 était plutôt médiocre,par rapport à celui du Lundi 08/12/2014 qui était fortement agréable

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Lille Centre - Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Centre - Gares

Adresse: 21 Place Des Reignaux, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 65 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Lille Centre - Gares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Centre - Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Centre Gares
Kyriad Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Centre - Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.