“la situation géographique ne suffit pas” 3 5 étoiles

Hotel Flandre Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place de la Gare, 59000 Lille, France   |
Classé n°30 sur 87 hôtels à Lille
LYON
“la situation géographique ne suffit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes généralement en phase avec les avis publiés sur tripadvisor mais là nous avons été plutôt déçus.
Le personnel est sympathique mais cela ne suffit pas à compenser la vétusté de l'établissement qui se ressent dès le hall d'entrée.
L' hôtel est bien placé à proximité du centre ville commercial et historique mais pour un week-end en couple il vaut mieux trouver une adresse un peu plus glamour, au risque de vous fâcher avec votre moitié. Pas terrible

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Idéalement placé à deux pas des gares de Lille, l'hôtel est ordinaire mais ses employés absolument charmants et dévoués! Dommage que les chambres soient exiguës, comme trop souvent en France, et les couloirs encore pires!

• Séjour du Septembre 2013
QUINCAY, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage à Lille, nous souhaitions une chambre familiale pour 4 située en plein centre pour visiter, mais au calme. La chambre (411) est parfaite car côté cour, la literie est très bonne et la chambre très propre. Un excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner buffet est très bien également . Le personnel d'accueil est très sympathique et à votre service. Le parking de voiture se situe à 2 min à pied , ce qui permet de sécuriser le véhicule et son contenu.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Lunéville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Étant venue à plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs chambres : jamais déçue ! Propres, fonctionnelles.
Bon emplacement : à côté du métro, des deux gares, du centre commercial Euralille et du centre ville.
Le personnel est très disponible, accueillant et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour ou petite rue : plus calme
  • Séjour du Juin 2013 - voyage d'affaires
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec les gares et la grand place. L'emplacement est parfait pour rayonner dans lille

Chambre propre avec une baignoire dans la salle de bain.
Hôtel relativement calme vu l'animation du quartier.
Étant au premier étage avec une chambre donnant sur la rue des buisses, on entendait un peu les bus passaient le matin. La prochaine fois nous demanderons une chambre dans un étage plus élevé.

Bon point: wifi et canal + gratuit dans les chambres, plan de Lille dispo a l'accueil

Accueil très sympathique

• Séjour du Mai 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel très facilement par internet. La réponse a été rapide, efficace et amicale. Nous avions 20 minutes entre l'arrivée de l'Eurostar à Lille Europe et le départ de notre train à Lille Flandre. Nous avons eu le temps de déposer le sac à l'hôtel. Grâce à l'équipe ce fût facile. La chambre était simple et propre, la salle de bain également. Il m'a manqué de quoi faire un café ou un thé dans la chambre. Le petit déjeuner se prend dans une salle qui donne sur la place de la gare. Thé, café à volonté et petit buffet avec beau choix de pains et veinnoiseries, yaourt, céréales, fruits de saison, fromage.
Nous avons aussi reçu de bons conseils pour trouver un resto le soir.
Merci à toutes l'équipe.

• Séjour du Février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Situé en face de la gare de Lille Flandres , cet hotel est tout à fait honorable . Les chambres sont un peu vieillotes , mais correctes et rien ne manque . Le petit dejeuner est bon et le service est de qualité satisfaisante. Pas de quoi rever , mais tout ce qu' il faut pour passer une bonne nuit et bien se reposer .

Séjour du Mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Flandre Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Flandre Angleterre

Hotel Flandres Angleterre
Flandres Angleterre
Flandres Angleterre Hotel
Flandres Angleterre Lille
Flandres Angleterre Hotel Lille
Adresse : 13 Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 87 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Flandre Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flandre Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flandre Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Flandre Angleterre a été ajouté à vos Favoris