“Déçus par rapport aux commentaires...” 3 5 étoiles

Hotel Flandre Angleterre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Flandre Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place de la Gare, 59000 Lille, France   |
Classé n°33 sur 91 hôtels à Lille
“Déçus par rapport aux commentaires...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Pour notre part, nous avons été un peu déçus.
Même si la situation peut sembler pratique par rapport à la gare et aux transports en communs et sa proximité du centre commercial Euralille.
Si nous n'avez pas de voiture (micro parking = il n'y avait plus de place) ok, sinon, c'est la galère. Impossible de se garer devant l'hôtel pour décharger. Pour se garer il a fallu trouver une rue un peu plus calme que le quartier loin des bars, des kebabs etc... Histoire de retrouver notre votre intacte.
Pour la nuit, il faisait chaud et étant donné le bruit extérieur (nous avions demandé une chambre au calme mais je ne crois pas que cela existe dans cet hôtel) impossible d'ouvrir la fenêtre.
Les chambres sont propres, la literie bonne, l'accueil correct.
Concernant le petit déjeuner, nous nous attendions à mieux. Tout est industriel, confitures, pain... Le choix est réduit. Ils ont une belle machine à café, chocolat, eau chaude mais au final, si vous optez pour le café, c'est de l'instantané vraiment mauvais. Quand nous sommes arrivés à 9h, le choix des fruits était plus que réduit (pommes,oranges), plus de kiwi par exemple.
Nous sommes sortis dîner en ville et la faune autour de la gare était bof bof... En tant que femme seule, je ne sais pas si j'aurais fait pareil !

En résumé : à éviter si vous voulez le calme, si vous venez en voiture, si vous voulez sortir le soir et rentrer sans être embêté et s'il fait chaud ! Nous avons payé 68€ et non 100 €, heureusement....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L' hotel est très correct, les chambres propres, bien placé car très proche de la grand place, petit déjeuner simple mais correct.
Intéressant aussi du fait du parking, qui évite d'avoir à tourner en rond avec la voiture.
Rien a dire, bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ivry-la-Bataille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Suite à un cadeau "une box" nous avons choisi Lille pr le WE. Vu les avis nous avons choisit le Flandres et aucun regret. Un personnel très sympathique, les chambres nickel sauf l'insonorisation, on entend pas mal les voisins mais bon à recommander car en plus très bien placé, petit dej comme il faut. Voilà un We réussit mais la prochaine fois sans la pluis si possible pour visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel situé face à la gare Lille-Flandres et à deux cent mètres du centre-ville et des principales curiosités, c'est optimal pour un voyage d'affaires.
Mais il faut s'attendre à un hôtel un peu vétuste avec un petit ascenseur et des couloirs étroits. La chambre était très correcte et calme malgré la vue sur la gare.
J'ai tout de même trouvé le prix un peu élevé (90 euros sans petit déjeuner) pour cette qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes généralement en phase avec les avis publiés sur tripadvisor mais là nous avons été plutôt déçus.
Le personnel est sympathique mais cela ne suffit pas à compenser la vétusté de l'établissement qui se ressent dès le hall d'entrée.
L' hôtel est bien placé à proximité du centre ville commercial et historique mais pour un week-end en couple il vaut mieux trouver une adresse un peu plus glamour, au risque de vous fâcher avec votre moitié. Pas terrible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Idéalement placé à deux pas des gares de Lille, l'hôtel est ordinaire mais ses employés absolument charmants et dévoués! Dommage que les chambres soient exiguës, comme trop souvent en France, et les couloirs encore pires!

• Séjour du septembre 2013
QUINCAY, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage à Lille, nous souhaitions une chambre familiale pour 4 située en plein centre pour visiter, mais au calme. La chambre (411) est parfaite car côté cour, la literie est très bonne et la chambre très propre. Un excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner buffet est très bien également . Le personnel d'accueil est très sympathique et à votre service. Le parking de voiture se situe à 2 min à pied , ce qui permet de sécuriser le véhicule et son contenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Flandre Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Flandre Angleterre

Adresse : 13 Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°33 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Flandre Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flandre Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flandres Angleterre
Flandres Angleterre Hotel Lille
Flandres Angleterre Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flandre Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.