“Idéal pour un séjour d'affaires” 4 5 étoiles

Hotel Flandre Angleterre
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place de la Gare, 59000 Lille, France   |
Classé n°42 sur 103 hôtels à Lille
Brisbane, Australie
“Idéal pour un séjour d'affaires”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'Hôtel est idéalement situé, tout près de la gare de Lille Flandres. Le personnel y est accueillant et serviable. Les chambres, quoique standards, sont très agréables et calmes. La literie est confortable et la salle d'eau toujours propre. Le petit déjeuner, continental, sans être impressionnant, reste décent. Cet hôtel est idéal pour les gens qui se déplacement à titre professionnel pour quelques nuitées seulement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons reçu une wonderbox pour nos 40 ans et il était prévu que nous nous rendrions à Lille pour le week end du 20 et 21 juin 2014 ( fête de la musique) Suite à la grève des trains, notre tgv a été annulé ;nous n avons pas pu nous y rendre et avons bien évidement appellé le jour même afin, que notre chambre puisse être relouée.Nous voulons à présent nous rendre à la braderie de Lilles et donc rappellé l hôtel pour réserver 1 chambre pour ce week end là; la réceptionniste nous confirme qu il reste des chambres mais lorsqu'on lui précise notre histoire, elle nous affirme qu'il y a une exclusion pour le week end de la braderie alors que sur le site, rien est stipulé à ce sujet ..Nous proposons de payer la différence puisque la chambre est plus chère ce week end mais là,mais là encore, on nous refuse cette proposition ...L on nous fait comprendre qu'il faut nous rendre à Lilles lorsqu'il n y a pas de manifestation particulière ....en hiver lorsqu'il fait moins 10 quoi!!!!.c' est très injuste et fort décevant...Bien évidement, nous allons en toucher un mot à notre assistance juridique afin, qu'il nous conseille car, il est inacceptable d'en rester là et de ne pas réagir; nous sommes refroidi par les wonderbox et à l'avenir, pour les cadeaux, on refléchira à 2 fois avant d'en offrir une ...EST CE QUE WONDERBOX SIGNIFIE WEEK END SANS INTERET?

Nom du partenaire : hotel flandre angleterre 13 place de la gare 590000 Lille

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

J'avais demandé une chambre calme, elle était aussi très spacieuse , avec beaucoup de placards et de place de rangement.
La salle de bains bien agencée possédait une douche spacieuse et une baignoire.
Nous avions une place dans un parking privé à 200 m de l'hôtel pour un tarif correct.(Il faut la réserver à l'avance)
L'hôtel est situé juste en face de la gare, à proximité de restaurants sympathiques , de l'opéra, de la Grande place et de nombreux commerces.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Seul bémol: on ne nous sert pas un vrai café , mais du Nescafé...
On y a à disposition un ventilateur, un appareil anti-moustiques, la wifi gratuite...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Nous avons été hier soir dans cet hotel et avons été accueilli vraiment très agréablement par Walid et ce matin par Benoit au service petit déjeuner , nous aimons cet accueil chaleureux et félicitons les responsables d avoir prit du personnel si éclectique nous sommes ravis

• Séjour du novembre 2014
Varanges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Un séjour avec deux nuits nous a permis de fréquenter cet hôtel où toutes les personnes auxquelles nous avons eu à faire étaient sympathiques et souriantes. L'emplacement est idéal car situé en face de la gare Lille Flandres donc près du vieux Lille. La chambre familiale est très grande et tout à fait correcte même si elle manque un peu de décoration. Le petit déjeuner est très classique sans note originale. Bref un bon hôtel dans sa catégorie (2 étoiles) avec un petit plus : vous pouvez laisser vos bagages à l'arrivée comme au départ le temps que vous visitez la ville ce qui est bien agréable lorsque vous êtes venus à Lille en train.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Lors d un déplacement professionnel j ai découvert cet hôtel. Très agréable, aucun reproche à faire durant ces deux nuits. Très bien situé pour découvrir Lille, possibilité de parking à condition de réserver à l'avance.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Un hôtel agréable où l'accueil est un plus, son plus grand intérêt étant sa localisation, idéalement placé face à la gare en plein centre ville.

Pour le prix de la nuit le petit déjeuner pourrait au moins être compris, faute d'avoir une chambre un peu plus grande.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Flandre Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flandre Angleterre

Adresse: 13 Place de la Gare, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°42 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Flandre Angleterre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flandre Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flandres Angleterre
Flandres Angleterre Hotel Lille
Flandres Angleterre Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flandre Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.