Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien et très calma” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Paix

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel de la Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Paix
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 bis, Rue de Paris, 59800 Lille, France   |  
Services
N° 20 sur 105 hôtels à Lille
Auteur de niveau
54 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Très bien et très calma”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Je ne partage pas l'avis précédent.
De passage il y a 2 jours j'ai trouvé cet hôtel propre et très calme.
Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux.
À 90€ la chambre et 9€ le petit déj. Je trouve cela en excellent rapport qualité prix à 2 pas de la gare de Flandres et 5 de celle de l'Europe.
Cet hôtel est très proche du restaurant "chez Monsieur Jean" que je viens de recommander.
Je suis paré pour retourner à Lille !!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    70
    17
    4
    1
Consultez les avis pour
16
52
14
19
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On a un peu le sentiment de se faire avoir. Il est étonnant que cet hôtel soit aussi bien classé par tripadvisor. L'emplacement est idéal et le personnel est fort aimable. En revanche l'hôtel est assez vétuste: moquettes datant de plus de 20 ans, souvent crasseuses (tant dans les parties communes que dans les chambres), têtes de lits vieilles et poussiéreuses, matelas à ressorts visiblement très anciens et donc de mauvaise qualité. La salle de bain est propre en revanche elle aurait besoin d'un bon coup de jeune. Le petit déjeuner est extraordinairement cher pour ce que c'est. Si vous y allez, il faut commander à la carte.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Nous sommes arrivés en groupe
Deux adultes trois enfants et un grand chien d un côté
Deux adultes et un grand chien de l autre
Nous avons été très bien reçu .la chambre familiale était très spacieuse avec de la place pour tous.entre la pièce avec le lit deux personnes et la pièce avec le lit deux personnes et le lit une personne, un petit coin salon avec Tv.internet haut débit gratuit.
Salle de bain bien propre, eau bien chaude.
Hôtel idéale
Hôtel idéalement situé
À recommander.
Prix correct

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

J'ai quitté l'hotel Mister Bed pour celui ci, plus cher, trés bien placé mais sans comparaison. Personnel disponible, à l'écoute, chambre sympa et trés propre dans un vieux bâtiment rénové qui s'accomode de son ancienne structure. De belles couleurs aux murs, agréable, on s'y sent bien. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé, cela aurait mérité plus de choix dans les confitures ou type de toast... mais trés bien dans l'ensemble.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Hôtel très bien placé dans le centre de Lille ; ne pas se formaliser sur la décoration et les photos du site internet, tout est en fait défraichi et vieillot.
Certaines chambres sont bien spacieuses, d'autres moins. Elles sont cependant confortables et la literie est bonne (les oreillers beaucoup moins).
Dans l'ensemble, l'hôtel est calme, mais l'insonorisation des chambres est approximative (bruit de télé, bruits du couloir). Les salles de bains comprennent une très petites baignoires mais sont dans l'ensemble acceptables, à l'exception de la robinetterie hors d'usage (robinets grippés).
Le personnel est gentil bien qu'un peu effacé. Le petit déjeuner est simple sans originalité. Il existe une connexion wifi ; quelques quotidiens nationaux et régionaux sont à votre disposition.
Prestations moyennes pour un prix un peu élevé.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pontault-combault
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

hotel convenable.Central, idéalement situé et pourtant au calme.

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Cet "hôtel" est tout simplement pitoyable...
Il est pourtant attrayant. Super site, avec de belles photos, chambres à thème etc...

Mais arrivée sur place, c'est une autre histoire. L'accueil est déplorable. Même pas un regarde à notre entrée, alors un sourire... Je n'en parle même pas.

Après avoir réglé pas loin de 100e pour une nuit... (Pour un 2 étoiles, c'est cher payé mais alors pour cet hôtel, c'est tout simplement du vol)

A la découverte de la chambre, ça était un choc..
La porte de la chambre ressemblant à un placard. Porte griffée, peu réconfortante en la voyant.
A l'intérieur: Moquette sale, arrachée par endroit... et gonflée (boursoufflée à certains endroits avec des plis) Murs émiettés, des barrettes de cheveux un peu partout sur le sol. (Certainement des derniers voyageurs...)

La vue par la fenêtre est horrible, vue sur les montants de la verrerie. Très étroit et massif, il n'y a pas de lumière.. et on a le sentiment d'être enfermé lorsqu'on regarde par la fenêtre. D'autant plus, que la chambre n'est pas très grande.

La salle de bains: Baignoire en piteux état et minuscule. La plomberie et tuyauterie rouillée. Les installations: étagères etc.. sont approximatives, cela ressemble à du bricolage... plutôt qu'à autre chose...

C'est un scandale, laissez des hotêls ainsi, pratiquer des prix prohibitifs de 100€ pour un pseudo 2étoiles, c'est inadmissible.

Nous y sommes allés en couple, et croyez moi nous ne sommes pas prêt d'y remettre les pieds. Ne vous faites pas avoir par le site plutôt bien réalisé, car vous allez être déçu et cela vous coûtera trop cher au vu de la prestation. Même pas digne d'un Formule 1. Si vous souhaitez profiter d'un hôtel à bon prix et agréable, il y en a d'autres: l'Atlantique (près de la Gare) etc... En arrivant sur place, nous avons fait le tour pour voir les autres hôtels, et nous avons lister 2,3 hôtels sympas de 50 à 70€ bien plus sympa que celui-ci.

En espèrant que notre expérience puisse servir en évitant à d'autres personnes de se faire avoir. J'ai mis quelques photos, mais le rendu n'est pas géniale car prises avec un téléphone et la luminosité dans la chambre était inexistante. Mais la moquette était noire par endroit, et usée.

  • a aimé — Le site Internet
  • n'a pas aimé — La prestation, l'accueil, l'absence de Wifi, la chambre, la propreté, la vue de la chambre, le prix prohibitif, la moquette sale, le mur s'émiettant, la plomberie rouillé dans SDB, les barrettes de cheveux trouvés au sol en entrant dans la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.2 km
Bellevue
Bellevue
N° 14 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 450 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 329 avis
À 0.2 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 649 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 612 avis
À 0.2 km
Kanai Hotel
Kanai Hotel
N° 11 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 321 avis
À 0.2 km
Ibis Styles Lille Centre Grand Place
Ibis Styles Lille Centre Grand P...
N° 12 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 238 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 46 bis, Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 20 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Paix Lille
Hotel Paix Lille
De La Paix Lille
De La Paix Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.