“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 103 hôtels à Lille
Le Mesnil Le Roi
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

L'entree de l'hotel peut repousser un peu mais l'interieur meme si un peu vieillot est assez joli et tres propre. Notre chambre n'est pas tres grande mais suffisante. Belle salle de bain, spacieuse et propre également. 90 euros est le prix maxi que je mettrais pour cet hôtel mais son emplacement les justifient sûrement.
Donc tres satisfaits de notre choix.

• Séjour du mai 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Je ne partage pas l'avis précédent.
De passage il y a 2 jours j'ai trouvé cet hôtel propre et très calme.
Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux.
À 90€ la chambre et 9€ le petit déj. Je trouve cela en excellent rapport qualité prix à 2 pas de la gare de Flandres et 5 de celle de l'Europe.
Cet hôtel est très proche du restaurant "chez Monsieur Jean" que je viens de recommander.
Je suis paré pour retourner à Lille !!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

On a un peu le sentiment de se faire avoir. Il est étonnant que cet hôtel soit aussi bien classé par tripadvisor. L'emplacement est idéal et le personnel est fort aimable. En revanche l'hôtel est assez vétuste: moquettes datant de plus de 20 ans, souvent crasseuses (tant dans les parties communes que dans les chambres), têtes de lits vieilles et poussiéreuses, matelas à ressorts visiblement très anciens et donc de mauvaise qualité. La salle de bain est propre en revanche elle aurait besoin d'un bon coup de jeune. Le petit déjeuner est extraordinairement cher pour ce que c'est. Si vous y allez, il faut commander à la carte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Nous sommes arrivés en groupe
Deux adultes trois enfants et un grand chien d un côté
Deux adultes et un grand chien de l autre
Nous avons été très bien reçu .la chambre familiale était très spacieuse avec de la place pour tous.entre la pièce avec le lit deux personnes et la pièce avec le lit deux personnes et le lit une personne, un petit coin salon avec Tv.internet haut débit gratuit.
Salle de bain bien propre, eau bien chaude.
Hôtel idéale
Hôtel idéalement situé
À recommander.
Prix correct

Séjour du mars 2012
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

J'ai quitté l'hotel Mister Bed pour celui ci, plus cher, trés bien placé mais sans comparaison. Personnel disponible, à l'écoute, chambre sympa et trés propre dans un vieux bâtiment rénové qui s'accomode de son ancienne structure. De belles couleurs aux murs, agréable, on s'y sent bien. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé, cela aurait mérité plus de choix dans les confitures ou type de toast... mais trés bien dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Hôtel très bien placé dans le centre de Lille ; ne pas se formaliser sur la décoration et les photos du site internet, tout est en fait défraichi et vieillot.
Certaines chambres sont bien spacieuses, d'autres moins. Elles sont cependant confortables et la literie est bonne (les oreillers beaucoup moins).
Dans l'ensemble, l'hôtel est calme, mais l'insonorisation des chambres est approximative (bruit de télé, bruits du couloir). Les salles de bains comprennent une très petites baignoires mais sont dans l'ensemble acceptables, à l'exception de la robinetterie hors d'usage (robinets grippés).
Le personnel est gentil bien qu'un peu effacé. Le petit déjeuner est simple sans originalité. Il existe une connexion wifi ; quelques quotidiens nationaux et régionaux sont à votre disposition.
Prestations moyennes pour un prix un peu élevé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
pontault-combault
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

hotel convenable.Central, idéalement situé et pourtant au calme.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: 46 bis, Rue de Paris, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°20 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Lille
Hotel Paix Lille
De La Paix Lille
De La Paix Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.