“médiocre pour un prix très élevé” 2 5 étoiles

Premiere Classe Lille Centre
19 Place Des Reignaux, 59000 Lille, France   |
N° 63 sur 105 hôtels à Lille
RCM
“médiocre pour un prix très élevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

salle de restauration petit déjeuner sordide, mobilier en mauvais état;
Emplacement douche ridicule largeur 30 cm, un vague rideau la séparant de la cuvette WC...voyageur avec rondeur s'abstenir !!
A l 'étage moitié des chambres en travaux avec portes ouvertes, donne l'impression d'être dans un immeuble en construction !!!
Image d'une hôtellerie, peu reluisante pour le groupe Louvre

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

L'hôtel est situé à 2 minutes de la gare centrale de Lille, tous les commerces sont à deux pas, ce qui est l'un des points les plus positifs de cet hôtel. Ma chambre était propre, 3 lits (pour 2) , la cabine de douche et les toilettes sont un peu à l'étroit, cela ne doit pas être pratique pour les gens un peu fort . Je dirais que l'hôtel offre tout à fait satisfaction pour un court séjour (j'y suis restée 2 nuits pour aller passer un oral de concours).
Bref je pense que si je retourne à Lille je séjournerai dans cet hôtel dont le prix est vraiment exceptionnel si l'on prend en compte son emplacement. Je dois ajouter à cela que le personnel est vraiment aimable, sympathique et surtout serviable! ( Nous leur avons confié nos bagages jusque 22h en partant tout la journée! Sympa!)

• a aimé — la proximité des commerces et de la gare
  • n'a pas aimé — l'insonorité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Yorkshire UK
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais campé de ma vie (j’ai vu le commentaire d’un autre intervenant) mais je ne peux pas croire que ce serait pire que de loger dans un hôtel aussi triste, spartiate et défraîchi que celui-ci. Je n’ai jamais été en prison non plus, mais j’avais l’impression d’y avoir été envoyé lorsque j’ai vu tous ces meubles en tubes métalliques, cette télévision montée sur le mur et impossible à atteindre, et l’absence totale de miroirs dans cet établissement qui ressemble plutôt à une auberge de jeunesse. La pièce où se trouvaient les toilettes et la douche était si petite que je conseillerais à tous ceux qui souffrent de claustrophobie de ne pas descendre ici. C’est bon marché et très central, mais c’est un vrai bouge dans une petite rue minable et j’étais bien content d’en partir dès que j’ai pu pour aller me réfugier à l’Ibis De Ville qui est bien mieux.

Weston Super Mare
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était simple mais idéalement situé si vous voulez passer la plupart de votre temps à découvrir Lille car notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel et était assez sombre même pendant la journée. La salle de bains est minuscule et il n’y a aucune décoration mais c’est correct pour le prix.
Au petit déjeuner, il y a du café, de la brioche, des toasts et du jus de fruits (il vaut mieux y aller tôt pour éviter d’être déçu).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
B&B Hotel Lille Centre Grand Pal...
N° 21 sur 105 à Lille
N° 49 sur 105 à Lille
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille

Vous connaissez Premiere Classe Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Centre

Adresse: 19 Place Des Reignaux, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 63 sur 105 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Centre
Premiere Class Lille
Premiere Classe Centre Lille
Premiere Class Hotel Lille
Premiere Classe Lille Centre Hotel
Premiere Classe Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.