“Nous y retournerons” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Sur réservation
Wattignies, France
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y sommes allés avec un bon groupon, accueil très sympathique, un service très attentionné (un signe, la corbeille de pain et les carafes d'eau sont renouvelées dès qu'elles sont vides sans avoir à réclamer), un cadre agréable, et surtout des plats travaillés excellents, nous nous sommes régalés !
La formule brunch du dimanche midi doit être pas mal, à tester bientôt.
Vivement que nous y retournions !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lille
“Brunch de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ambiance cosy et zen pour un dimanche matin autour de ce brunch qui propose des mets varies et de qualité.
L'accueil est normal, sans plus mais nous avons passés un agréable moment.
Tout est à volonté hors mis un plat qui, je crois, change tous les dimanches. Pour nous c'était oeuf au plat Bacon et salade.
Vraiment super ce petit brunch!

Visité en février 2014
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon accueil (malgré le bon Groupon, le patron nous a laissés choisir ce que nous voulions, sans tenir compte des suppléments indiqués pour plusieurs plats). Très franchement, le foie gras était un peu amer, mais c'est subjectif. quant au plat (agneau en 2 cuissons) et au dessert, ils étaient parfaits (excellente crème brûlée). Nous reviendrons.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil excellent, avons passé un très bon moment festif entre amis. Pour ceux qui veulent passer une soirée sympa et festive.

Visité en décembre 2013
Somme, Maryland
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De passage à Lille , nous nous dirigeons a la va vite dans ce restaurant, Service exceptionnel, Ambiance chaleureuse, Plats de qualité, cuisson des viandes '( Entrecotes ) parfaites, Le serveur n'a pas hesité a nous conseiller sur les vins, cocktails en apero et rouge avec le plats tout deux en accords avec nos demande... Un régal , Beau travail et Beau costume ;) A bientot ..

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Histoire 2 ont aussi consulté

Vous connaissez Histoire 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Histoire 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.