“soirees cool” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 45 Activités à Lille
Perpignan, France
“soirees cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

lille la belle de jour comme de nuit il y a tout les styles tous les ages a toute heure j'adore a voir avec un lilois et un plus le vieux lille magique wazemmes et massena la tout es dit bonne virees sur lille

Visité en octobre 2012

“Lille by night”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

J'aime aller me flâner et découvrir Lille la nuit tandis que les hauteur me surplombe.
J'apprecie son calme mais surtout voir sous d autre lumières ses charmes et des endroit insolite.
La mairie de Lille , ses parcs, je m y sent en confiance, et la proximité m attire alors je prolonge le plaisir.
Allez savoir se que demain je verrai de mes yeux, chaque jour est différent, des fêtes, des exposition , des projection en plein air, LIlle est formidable.Un simple cailloux m émeut, forcément je reste sensible aux femmes et la nuit Lille les rend plus belle encore que le jour.

Les voyageurs ayant consulté Balade Nocturne ont aussi consulté

Vous connaissez Balade Nocturne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balade Nocturne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.