“Le meilleur spectacle de Lille en soirée” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 5 Théâtres et concerts à Lille
Détails de l'activité
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Le meilleur spectacle de Lille en soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Arrivés à 20H00 à 4 en famille, très gentiment accueillis et placés dans une jolie salle aux tons très chauds, grande scène, nous avons diné très correctement, ce qui est rare pour un diner-spectacle, puis avons assisté à de belles performances de danseurs et chanteurs qui nous ont mis de très bonne humeur. Il y avait environ 210 personnes à table (je les ai compté). Maître d'hôtel et serveurs sympathiques et dégourdis vu le monde. Beaux garçons et filles professionnels sur scène comparables aux spectacles parisiens avec seulement moins de danseurs (ils sont 10 sur scène et pas 80). WC parfaitement propres. Au final, pour le rapport qualité/prix, 4H sur place, je conseille cet endroit lorsqu'on est de passage à Lille en famille, entre amis ou avec des collègues ou clients.

Visité en mai 2012

Arras, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“à ne pas comparer avec les cabarets de Paris !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Le diner est correct. La scène est petite, donc les décors sont insignifiants. La revue est très simple, il y a beaucoup trop de temps résevé au chanteur solo et au "magicien", pour combler les temps morts, mais nous sommes en province, alors..... Le rapport qualité/prix (95€) est un peu élevé pour cette prestation. Il vaut mieux aller à Paris pour ce genre de soirée.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Prestige Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Prestige Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.