“A eviter” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Béthune, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelle déception, de prestige palace, ils n'ont que le nom. Nous sommes allés en famille au Réveillon de la saint sylvestre, et c'était nul. Le repas médiocre, avec un pavé de boeuf qui était de la semelle de chaussures, des serveurs qui sont totalement absents. Le revue a commencé avec 1h30 de retard, avec un magicien au rabais, et des danseuses et danseurs loin d'être sexy, pourtant le spectacle s’appelait "revue sexy".
En bref lieu à éviter à moins de vouloir se faire arnaquer. C'est honteux, et scandaleux de proposer ce type de prestation!!!!!
Jamais je n'y retournerais

Visité en décembre 2012

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

nous étions allé au Prestige Palace il y a 4 ans du temps de Mr Ferri. Alors que la 1 ère fois fut superbe, quelle déception pour la seconde fois ( 14 décembre 2012). Soirée Brésilienne avec une chanson sur 2h de spectacle, coroner déprimant, repas nul, champagne de très bas gamme, photographe agressif. Bref , fuyez, évitez, vous économiserez votre argent et votre temps.

“Comment peuvent ils!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce cabaret en 2011 pensant que Ferry qui avait pris la relève après Claude Thomas et son équipe allait nous séduire avec de nouvelles prestations.
Cependant ce dernier, avait cédé l'affaire et l'enseigne à des artistes de pacotilles qui nous ont proposés un spectacle dans lequel nous avons reconnus des costumes des Folies de Paris ( j'agis superbe) complètement abîmés.
Une soirée autour d'un crooner de pacotille qui vous tient le micro à vous faire fuire!!!!!
Prestige Palace........ Doit son nom au prédécesseurs, mais là une horreur et à voir les commentaires plus récent ça n'a pas changé.
De retour chez nous, je leurs ai écris, et n'ai jamais eu de réponse!!!
À éviter absolument

roncq
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Repas très très très décevant!! une arivé dans un lieu clinquant avec une clientèle très "populaire" des animation qui s'en ressentent. Rien de Préstige

Visité en novembre 2012
20 avis sur les attractions
“reservations difficiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons offert en cadeau le spectacle au prestige palace pour l'anniversaire au mois de juin une première réservation en juillet annulée faute de clients une deuxième réservation impossible début septembre car la salle etait prise par une entreprise une 3eme réservation début novembre également annulée et enfin la quatrième qui devrait être la bonne elle 18 novembre. pour être tout a fait honnéte je dois préciser qu'ils ont offert à mes parents une coupe de champagne a la fin du repas pour la gene occasionnée, et qu'a chaque fois nous avons été avertit suffisamment tôt par téléphone avec ensuite un mail de confirmation. et je ne remet pas en cause la qualité du spectacle

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Prestige Palace ont aussi consulté

Lomme, Lille

Vous connaissez Prestige Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.