“CATASTROPHIQUE !!!” 1 5 étoiles

Attraction Details
metz
“CATASTROPHIQUE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je n'ai vraiment pas pour habitude de déposer des avis négatifs mais là, je ne peux vraiment pas faire autrement...
Samedi soir, le 23 novembre 2013, porte fermée alors qu'on nous dit de venir pour 19h30 : rien de grave, ni de dramatique.
On s'assoit, un bus à côté de nous (repas de noël d'entreprise) : heureusement sinon il n'y aurait eu personne ! et il restait encore beaucoup, beaucoup de places...
Pas de chauffage ? Non, soit disant qu'il ne fonctionne pas, aucun radiateur électrique pour dépanner, aucune excuse... Nous avons eu l'impression que c'était souvent le cas (technique du directeur pour faire des économies peut etre bien...)
Beaucoup beaucoup d'attente avant l'entrée ! Repas sans aucun intérêt (menu au champagne à 90€ ou 95€ par personne) : foie gras de très mauvaise qualité (goût de pâté de foie), veau pas cuit du tout (et on ne vous demandera pas la cuisson), gâteau mousse 3 choco sans aucun goût, 1 bout de pain industriel chacun et non 2!
Pendant le repas, des pauses pour aller danser et chanter, ultra kitch, une vrai catastrophe...
Ensuite, le fameux spectacle... Bon, le moins catastrophique même si franchement on ne s'attend pas à ça ! Côté personnel et qualité des costumes, ce n'est pas ça.
Le directeur a changé et même si la salle est très jolie, je vous déconseille d'y aller. Ils n'ont pas voulu que l'on paye en carte non plus ! Pour ne pas payer la taxe... Mais toujours sans prévenir à l'avance ! et quand nous avons dit que nous n'avions pas 200€ espèces ni de chéquier, ils ont retrouvé l'appareil à carte ! Nous avons dit que nous étions très mécontents et qu'ils n'avaient même pas l'idée de faire un prix pour le chauffage (il devait faire 15 degrés max). Le serveur avait l'air d'entendre ça très souvent !
voilà je déconseille !!!

Visité en novembre 2013

lille
“SUPER!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

2 passage au prestige palace que dire de plus tout a été super.. le repas très bien formule palace. la revue très bien. a recommander...

Visité en octobre 2013
Calais, France
“Un voyage hors du temps extra ordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant assister à la première représentation de la nouvelle saison . Je ne peux me réjouir de la beauté du nouveau spectacle magic melody .
Voyant certains commentaire, je pense que pour cette nouvelle saison 2013 / 2014 un grosse refonte de ce cabaret a dut etre opérer .
Celle ci est un succès puisque nous avons avons passé une soirée merveilleuse du début a la fin.

Visité en septembre 2013
Audruicq
“Le spectacle envoie du rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je suis allée dernièrement à un dîner spectacle au Prestige Palace et j'ai été ravi de l'endroit, de l'accueil mais aussi et surtout du spectacle.
C'est un spectacle magique, qui envoie du rêve et qui passe beaucoup trop vite.
Les deux chanteurs et chanteuses ont une voix hors du commun, et les danseurs et danseuses sont tous aussi talentueux.
je n'ai vraiment pas été déçu de cette sortie et j'y retournerai très certainement.

Visité en mai 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Cela ne durera pas... à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pour une 2è visite en un an : ce fut une catastrophe ! Cet établissement est à fuir maintenant et quel dommage ! Très beau lieu mais mal géré, ça se voit au premier coup d'oeil. Réservation reportée 3 fois, pas d'accueil, lieu sale (moquette, assiette, couverts), serveurs non qualifiés, qualité du repas inadmissible à ce prix là. Cela ne durera pas ! C'est bien triste... Un si beau lieu et ne pas savoir l'exploiter.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Prestige Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Prestige Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prestige Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Prestige Palace a été ajouté à vos Favoris