“Une brasserie comme on aime les brasseries” 4 5 étoiles

Cuisines : Européenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“Une brasserie comme on aime les brasseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

accueil simple et sympathique, Lillois! grand établissement à l'ancienne, carte de brasserie classique et efficace, jolies assiettes,bons plats... encore!

Visité en août 2012

Bruxelles, Belgique
“Brasserie comme il y en a des 10zaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Week-end à Lille dans le cadre de la braderie.
Partout les même plats, moules etc...donc celui-ci ou un autre ?!
Avons immédiatement une table en terrasse, super vu le beau temps. Par contre à l'intérieur
bien moins sympa et surtout pour les tables près des toilettes. Faisons la file au mileu des tables sic..
Service rapide, professionnel, souriant malgré le monde.
12 € pour 900gr de moules pas des jumbos bien sûr mas à ce prix ce n'est pas ce que nous attendons. Elles sont bonnes.
De toute façon un week-end pareil il ne faut pas être trop difficile. Si il pouvait mettre les tables les unes SUR les autres il le ferait. Chiffre d'affaire obilge :-)
Mais bon c'était pas le but de faire un week-end gastro.
Donc un 3,5 un peu plus que moyen.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
wattrelos
“pas correcte”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons voulu diner dans ce restaurant ce midi. Nous étions 2 personnes, nous avons été installé à une table sur la terrasse. Cinq minutes après, un groupe de 5 personnes sont arrivés, et nous avons été prié de dégager. Il y avait 2 tables de 2 libre à côté de nous , donc il manquait une place. Pas tolérable.

• Visité en août 2012
Lievin, France
“Personnel très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous voulions manger dans ce restaurant car la carte et les tarifs étaient intéressants avant hier soir. Cependant, alors que nous étions installés à l'intérieur, les deux fenêtres étaient grandes ouvertes, nous avons demandé s'il pouvait fermer les fenêtres pour éviter les courants d'air (plusieurs personnes manger en manteau!!!!) et à ma grande surprise les serveurs m'ont dit NON de façon catégorique. Ils nous ont laissé partir...

Vraiment à déconseiller!!!!!

Visité en juillet 2012
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pratique et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

De la place à quatre en terrasse un samedi midi sans réserver.
Le service est très pro, rapide, efficace, serviable.
Les plats sont bons et peu chers (8€60 pour l'achi-parmentier). (Je n'ai pas testé les desserts).
Après cela reste une brasserie donc je pense qu'il y a beaucoup de choses qui viennent du congèles, etc... Mais j'ai trouvé le rapport qualité-prix très bien surtout pour une terrasse en plein centre-ville.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Paon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Paon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.