“Un déjeuner ou un coup à boire” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Un déjeuner ou un coup à boire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le Paon d'Or c'est très connu à Lille, une brasserie comme il n'y en a plus qu'une dans ce coin là (de plus en plus d'enseignes fast food.. hamburgers, kebab, sandwichs, pâtes, ou sushis les ont remplacées..). Vous pouvez y manger en 1h le midi, dans une atmosphère chaleureuse.

La terrasse est chauffée et fumeuse, mais ça participe à l'ambiance, n'en déplaise à certains !

Je déconseille le welsch qui est léger par rapport à certaines portions que j'ai en tête dans d'autres brasseries du nord de la France, en plus il est servi avec de la salade (sacrilège !), par contre les lasagnes, ne sont pas typiques du Nord du tout, mais elles y sont délicieuses (et généreuses !)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Le restaurant est situé dans une rue très commerçante, avec uneterasse et unesalle. On est servis rapidement et les plats sont délicieux!
Y a du choix sur la carte et les produits sont frais. Parfait pour tester la fameuse carbonnade et l'inoubliable tarte au maroilles. Les viandes sont cuites à souhait et les frites convenables.
Seule déception: le fondant au chocolat. Une tranche ultra fine tiède dans un océan de crème anglaise diluée.

Visité en avril 2014
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une terasse chauffée (et fumeuse), un acceuil correct, des plats copieux, une note modérée. Une bonne brasserie que je recommande!

theux
“bonne brasserie pour un en cas”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon endroit pour manger un en-cas. Nous avons mangé une planche du paon (charcuteries, salade, un toast au chèvre et des frittes.Pas trop cher. Bon service. Très bonne situation.

Visité en mars 2014
Lille, France
“Véritable brasserie nord de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bel établissement accueil et service très chaleureux typiquement chti...
Ambiance brasserie sonore vivant comme on aime
Carbonnade trop sucrée à mon goût. ..mais chacun le sien
A faire et refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Paon d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Le Paon d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.