“Original” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 13
Cuisines : Américaine, Menu famille, saine, Bagels
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner
Description : petit dejeuner ...dejeuner... gouter...Brunch... cest tous les jours A Be Yourself Lille venez gouter notre bagel maison chaud sorti du four ou une delicieuse salade du bar a salade''... pour les sucrés cest pancakes, cookies maisons, smoothies, chocolats chauds, cheesecake ... et poiur les brunchers, toute la journee c'est eggs and bacon, jus de fruits pressés, yaourt fermier,.... grandes tables pour les familles, amis, groupes, resa de l'etage possible pour vos meetings wifi , ipad a dispo et toujours sourire et accueil pour un vrai bon moment a bientot les amis :)
Lille, France
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

J'aime manger des salades complètes. Concept très original avec des produits de grandes qualité. Cadre et accueil sympa.

Visité en avril 2014

Diekirch, Luxembourg
“Cadre simpliste et service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons été accueilli de manière peu chaleureuse. Le personnel est peu accueillant et blasé. On ne nous a pas expliqué la formule mais simplement donné une carte en nous expliquant qu'on pourrait découvrir cette formule par nous même. Le buffet est correcte mais sans plus. Les plats ne sont pas très excitants. On surfe sur un concept à la mode mais qui n'a rien d'original, en réalité une nouvelle forme de fast food.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Excellent brunch dominical”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

A deux pas de la place Rihour nous y avons pris un brunch ce dimanche matin, choix varié salé, sucré. Plusieurs formules de l'assiette simple vers 9€ au menu complet 25€

Visité en mars 2014
bruay la buissiére
“Le concept original”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Je suis une fan de pan cakes pomme caramélisé avec un yaourt banofee trop bon avec le gateau anglais dommage les boissons pas trop de choix un peu cher au niveau prix mais c est original je n y retournerais pas tout les jours de temps en temps c est pas mal mais compter 30 pour un gouter un peu cher! !! Service sans plus souriant pour le reste on fait nous mm

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Brunch copieux et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes venus pour un brunch et nous n'avons pas été déçus. La formule est un peu chère mais copieuse. Les mets étaient goûteux et nous avons passé un bon moment. Les serveurs semblaient un peu perdus. L'ambiance... disons un peu snob façon "je-n'achète-que-du-Apple"... mais très bien ! J'y reviendrai.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Be yourself ont aussi consulté

Vous connaissez Be yourself ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be yourself, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.