“Médiocre” 2 5 étoiles

calais
15 avis sur les attractions
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très difficile de se garer à proximité de la gare, parking sous terrain payant, j'ai horreur des parkings sous terrain.
Les toilettes sont payantes,ça me gonfle.
Mon épouse s'est déjà faite voler un sac, (avec billet de train à l'intérieur) grosse galère, nous avons failli annuler nos vacances, heureusement contrôleur compréhensif et déjà confronté plusieurs fois à ce genre de problème, ce qui prouve que la sécurité n'est absolument assurée. (une personne vous demande de faire de la monnaie pendant qu'un complice passe à la vitesse du vent dérober un sac).
c'est donc un bilan négatif pour cette gare que j'ai utilisée des dizaines et des dizaines de fois par la force des choses.

Visité en août 2013

Lambres-lez-Douai, France
13 avis sur les attractions
“Une gare courant d'air”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une gare male conçue, difficile de se garer, on y a froid, les toilettes sont payante et chère même pour les urinoirs il faut payer ! J'estime la sécurité pas top, médiocre au niveau propreté. J'utilise cette gare vraiment par nécessité et par la force des choses. Un stationnement payant. Une gare mélanger avec les hôtels et les restaurants, donc un vrai bordel lorsque vous venez en voiture. Un conseil pour se garer sans payer, il faut mettre votre voiture vers le quartier de saint Maurice pellevoisin.

Mar del Plata, Argentine
12 avis sur les attractions
“Les vitrines”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La gallerie du centre commerciel a des boutiques et magasins, avec des vitrines très bien présentées. On y trouve toutes les grandes et fameuses marques. Au fon de la gallerie se trouve Le Supermarché Carrefour, très important et complet, avec deux étages.

Comines-Warneton, Belgique
15 avis sur les attractions
“La rencontre des courants d'airs”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Gare urbaine à deux pas du centre ville sans âme et venteuse.
L'accés en voiture pour déposer ou prendre un voyageur n'est absolument pas pratique pour ceux qui veulent l'accés gratuit

Les voyageurs ayant consulté Gare Euralille ont aussi consulté

Vous connaissez Gare Euralille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gare Euralille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.