“Une vaste Blague !!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Une vaste Blague !!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Dîner à 2, ce restaurant est à fuir !!!

Dès l'entrée et tout au long du repas une odeur nauséabonde de toilettes dans le restaurant, avec le chef en casquette qui passe et qui pulvérise du désodorisant pour WC dans la salle !!!!

L'entrée foie gras à 13 euros est petit comme un grain de riz !!!

Le pavé de boeuf de bonne qualité servi avec des pommes de Terres rissolées, pas un légume pour quasiment 30 euros !!!!!! Le prix d'un plat et même plus dans les étoilés de la région !!!

Ne parlons pas des riz de veaux bas de gamme (type Métro) pour également pas loin de 30 euros.

La carte des vins est inéxistante, le serveur ne ressemble à rien, ne sais ni s'habiller, ni parler, ni proposer un vin adéquat et même la bouteille d'eau est déjà ouverte en arrivant à table !!

Le dessert fondant au chocolat annoncé comme fait maison porte encore les strilles de l'emballage de grande distribution et est affreux !!!

Note pour deux personnes : 90 euros !!!

Un conseil pour ce restaurant, soit vous pratiquez des tarifs diviser par 2 et vous vous donner un style brasserie ; soit vous changer votre personnel, votre chef, votre nourriture en qualité et quantité, créer une vraie carte de vins et vous pourrez vous prétendre restaurant "lounge", "couru" avec de la bonne cuisine ce qui n'est pas le cas et à ce moment là vous pourrez maintenir vos prix exorbitants !!!

Je ne vous donne même pas 6 mois d' avenir en l'état actuel !!!!!
Pléthore de restaurants pour mieux manger sur la métropole et moins cher !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Service très médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Cuisinier/chef charmant mais serveur limite désagréable : notre fils se lève de table 2 minutes, et boum il nous fait la remarque. Pourquoi pas, mais il y'a des manières de le dire... "Vous êtes quand meme dans un restaurant..." Sous entendu " semi gastronomique". C'est justement ce que nous voulions. Un lieu un peu chic. Mais qu'on ne me dise pas que c'est un restaurant semi gastronomique quand il y'a un désodorisant pour toilettes dans l'entrée qui vous colle au nez jusqu'à table, un serveur avec une tenue très moyenne et qui semble n'avoir jamais fait ce métier, qu'on ne vous propose pas la carte des vins, une suggestion, le cuisinier qui vient avec sa casquette (ah paraît que ça se fait!) et qui au passage prend mon pain que je n'ai pas mangé pour le remettre dans la corbeille a pain pour les autres clients !!! Dommage car le repas était bon, le repas improvisé pour notre fils aussi, le chef cuisinier bien sympathique mais pour le reste... Le serveur nous a vraiment refroidi, aucune maîtrise du métier.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bonne soirée en couple, Agréablement surpris par la recherche et la qualité des plats. Conseils avisés de la part du chef concernant le vin pour accompagner le repas. Nous nous sommes laissé guider et avons été enchantés. Un vrai voyage culinaire ! Avis aux épicuriens...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“Très bon, restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai découvert ce resto dans le cadre d'une offre groupon et je n'ai pas été déçue: des plats de très bonne qualité, en quantité juste suffisante pour se régaler sans être écoeurée et un accueil très sympathique.
Le cadre est sympa, pas trop de tables dans la salle ce qui permet de passer une soirée en amoureux tranquille.
Bref, je ne rejoints pas du tout les avis fort négatifs laissés sur le site, si ce n'est en ce qui concerne la légère odeur désagréable lorsque l'on rentre dans le resto.
Je le recommande et j'y reviendrai à d'autres occasions avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil chaleureux, conseils judicieux, des produits de saison et des plats délicieux, une belle soirée découverte !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Prieure ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.