“Un très bon resto italien dans une déco sympa” 4 5 étoiles

Il Ristorante
51 Rue des Tanneurs, Lille, France
Site Web
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 217 sur 1 073 Restaurants à Lille
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Un très bon resto italien dans une déco sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le cadre est assez contemporain et la clientèle jeune.

Les plats servis sont copieux mais surtout très bons. Les antipastis sont un régal et les pâtes succulentes.

Même s'il est difficile d'avoir encore de l'appétit après un tel repas, j'ai n'ai pas pu résister au café gourmand accompagné de trois desserts au chocolat, la petite touche pour finir le repas en beauté!

thumeries
“tres bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons été très bien acceuilli par Gaelle.Selon ses conseils,en entrée plateau antipasti avec des produits de bonnes qualités,très frais et belle présentation.Plat de résistance pâte bolognaise pour mon mari (très copieux) et lasagne pour moi (un régal).En dessert salade de fruits frais et trilogie de chocolats pour moi rien à redire très bon aussi. Nous ne pouvons vous conseiller les vins car nous ne sommes pas amateurs.En résumé une très belle soirée et dès que l'occasion se présentera si nous voulons manger Italien se sera dans cet établissement

• Visité en juin 2013
Lille, France
“Tres bon italien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un resto a ne pas louper, le plateau d'antipasti est excellent avec de bon produits de qualité un bon choix de plat mais un peu déçu par les dessert (tarte au citron beaucoup trop sucré). Vin italien très bon qui s'accorde parfaitement avec les plat proposés. service très agréable peu d'attente. A recommander pour passé un bon moment & découvrir les spécialité italienne.

Tourcoing, France
“Un bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

La carte est riche. La carte des vins nous permet de découvrir. La planche apéro est de bonne facture. Le serveur que l on a eu était sympa.

Deux choses sont a déplorer : l attente et des assiette pas très nettes (traces de doigts et lavage pas très bien fait)

• 3 5 étoiles Ambiance
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“idéal pour l'apéro entre amis.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le principal attrait de ce restaurant réside dans les plateaux d'antipasti et les dégustations de vins ,c'est idéal pour une soirée sympathique entre amis.
le plateau d'antipasti est a tombé et du plus bel effet quand il arrive sur la table, il s'agit du seul restaurant italien à ma connaissance, sur lille, qui propose ce genre de service .
le restaurant propose un large choix de spécialité italienne, plutot bonnes dans l'ensemble même si certains plats ne sont pas au niveau des autres ( mention spécial miam-miam aux riccioles aux champignons)

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez Il Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.