“à recommander sauf chambres donnant sur avenue” 3 5 étoiles

Classé n°41 sur 105 hôtels à Lille

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je dois dire que j'ai été déçu par l'hôtel. Je n'avais pas prévu de budgéter autant pour mon séjour et j'ai profité d'une promotion pour découvrir l'hôtel, en me permettant un petit extra et en pensant faire une bonne affaire. Malheureusement, j'ai été plutôt déçu.
Accueil étrange et peu professionnel : les chambres sont libres à 14h, arrivé une heure plus tôt, je demande si je peux prendre possession des lieux, mais me fait éconduire. Passe encore.
Par contre déception au niveau de la chambre. Le style "art déco" de l'hôtel dans la réception et les couloirs est très présent et sympathique, mais quasiment absent de la chambre, qui reste standard et surtout très (trop) petite.
Niveau service, ce n'est pas ça non plus : il faut demander à la réception pour avoir un plateau de bienvenue avec café et bouilloire et qui plus est il faut le monter soi même dans la chambre. Le room service n'est disponible qu'en semaine de 18h30 à 21h30... donc quand on revient vers 23h, rien à se mettre sous la dent.
Petite consolation, le check out à 12h et le petit déjeuner servi en chambre sans supplément (mais par contre erreur de facturation, on m'en a compté 2 alors que j'étais seul !).
Bref pour le prix, les 3*... déception. Dans un hôtel qui facture 45/55eur la nuit, ce serait plutôt bien passé, mais là, ça ne vaut pas le coup. Peut être est-ce pour ça qu'au final, les prix étaient au rabais ?

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Chambre standard. Décor Art Déco. Plateau avec bouilloire, thé et nescafé disponible à la réception. Petit déjeuner buffet avec oeufs brouillés et bacon. Le dîner du room service vient d'un restaurant situé à côté. Personnel serviable. Il faut prendre le tramway (2 stations) pour rejoindre le centre-ville car le trajet n'est pas vraiment agréable pour un piéton. La température de la chambre ne peu être réglée que sur demande à la réception;

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Hôtel type Art Déco rénové situé à proximité du Tram qui vous conduit en centre ville de Lille ( 2 stations de gare Lille Flandre plein centre ville).
Propre , chambre spacieuses et de bon confort et peu bruyant même côté rue.
Accueil correcte. Parking .
Une bonne adresse et un bon rapport qualité/Prix.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hotel et mon amoureux et moi n'avons pas été déçus.

La chambre n'est, certes, pas très grande mais très fonctionnel (bel écran télévisé, lit confortable, frigo, bain,...). Pour une nuit, c'est amplement suffisant. Grâce à son double vitrage, elle est insonorisée et nous n'entendons ni le tram (qui passe pourtant devant à grande fréquence), ni les voitures.

Nous avons fait appel au room-service pour commander deux entrées et nous avons été servi en 15 minutes, les portions sont parfaites pour un prix non-exagéré.
Par contre, une petite déception au niveau du petit-déjeuner, 14 euros pour un simple buffet (croissant, couque au chocolat, baguette, brioche, céréales, oeufs et bacon), je trouve cela un peu exagéré (ces petits-déjeuners ressemblent à ceux des Etap Hotel qui eux coutent 4,70€ !)

Le personnel est sympathique et fait le maximum pour vous aider, notre porte coulissante de l'armoire s'était désaxée et donc, elle bloquait. Un coup de fil à la réception et 2 minutes, un membre du personnel nous la réparait !!!

Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Lille !!!!

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Les chambres sont minuscules, il n'y avait pas de place pour bouger, et apparemment c'est le cas pour toutes les chambres.
Plus de place dans le placard.
20 minutes à pied du centre, même si ce n'est pas une balade désagréable, à travers de beaux jardins.
La salle du petit déjeuner est petite, et la nourriture est très limitée.
Il ne vaut vraiment pas le prix qu'ils font payer...
Mauvaise sélection de chaines télé, contrôle du volume limité à un faible niveau.
Fenêtre condamnées.
Tout changement de la température dans la chambre doit être demandé à la réception.
Éviter le chocolat chaud ... incroyable ...
L'eau chaude mettait 10 minutes à arriver au robinet.
C'est un hôtel médiocre, et pourtant ce n'est pas bon marché ... restez-en bien à l'écart...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arts Deco Romarin

Adresse : 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°41 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.