Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Deco Romarin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Arts Deco Romarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |  
Services
Classé n°44 sur 103 hôtels à Lille
Fontainebleau, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel bien situé, chambre et sanitaires très propres, literie très confortable (oreillers un peu dur à notre gout), chambre située sur cour, à l'arrière au calme, parking fermé (payant)
petit déjeuner copieux et varié, (un peu cher) -personnel très agréable et serviable -
on regrette un peu la dimension de la chambre, comme dans beaucoup d'hotels en France, - mais je recommande cet hôtel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    65
    50
    21
    7
Consultez les avis pour
13
82
13
26
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel sans surprise, propre et dans les normes du groupe Best Western
Chambres très bien
Assez proche du centre (15min à pied)

Mais
- grosse difficulté pour trouver un emplacement de parking à proximité de l'hôtel
- petit déjeuner un peu cher

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Une nuit passee ds cet hotel sympathique a l'accueil agreable.
Chambre sur l'arriere cour donc tres calme. Literie king size tres confortable.
Seul bemol, pas de brosse pour les toilettes et lavabo chambre (308) bouché.
Petit dejeuner asser cher mais tres copieux.
Acces lille flandres par tram avec le ticket zap a 0.70€ a 50 metres.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Cette hôtel au coeur de la ville surprendra par ses hauteur de plafond dans les chambres. La décoration des chambres est sobre et fonctionnelle. L'accueil de la reception est professionnel et courtois.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je dois dire que j'ai été déçu par l'hôtel. Je n'avais pas prévu de budgéter autant pour mon séjour et j'ai profité d'une promotion pour découvrir l'hôtel, en me permettant un petit extra et en pensant faire une bonne affaire. Malheureusement, j'ai été plutôt déçu.
Accueil étrange et peu professionnel : les chambres sont libres à 14h, arrivé une heure plus tôt, je demande si je peux prendre possession des lieux, mais me fait éconduire. Passe encore.
Par contre déception au niveau de la chambre. Le style "art déco" de l'hôtel dans la réception et les couloirs est très présent et sympathique, mais quasiment absent de la chambre, qui reste standard et surtout très (trop) petite.
Niveau service, ce n'est pas ça non plus : il faut demander à la réception pour avoir un plateau de bienvenue avec café et bouilloire et qui plus est il faut le monter soi même dans la chambre. Le room service n'est disponible qu'en semaine de 18h30 à 21h30... donc quand on revient vers 23h, rien à se mettre sous la dent.
Petite consolation, le check out à 12h et le petit déjeuner servi en chambre sans supplément (mais par contre erreur de facturation, on m'en a compté 2 alors que j'étais seul !).
Bref pour le prix, les 3*... déception. Dans un hôtel qui facture 45/55eur la nuit, ce serait plutôt bien passé, mais là, ça ne vaut pas le coup. Peut être est-ce pour ça qu'au final, les prix étaient au rabais ?

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Deco Romarin

Adresse: 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°44 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.