“Excellent accueil!!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |
Classé n°41 sur 105 hôtels à Lille
“Excellent accueil!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes restés une journée dans cet hotel. Très bon séjour dans cet hotel art déco, chambre spacieuse et neuve, petit déjeuner très copieux.
Mais le point le plus important dans cet hotel est le service apporté par le personnel. Nous avons été accueilli par Sébastien, un charmant jeune homme à la réception qui nous a tout de suite mis à l'aise et indiqué les restos et activités à faire aux alentours. Il s'est avéré être de très bon conseil pour notre weekend sur Lille. Merci encore à lui pour sa disponibilité, sa bonne humeur et son expertise!!
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite dans la capitale des Flandres!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avions un coffret cadeau. L'accueil à l'arrivée fut du strict minimum, mais en même temps, rien n'a été oublié. Petit déjeuner copieux, accueil sympathique. L'hôtel est propre, semble avoir été rénové recement (surtout la salle de bain). Juste eu un peu chaud, impossible de regler la clim. Chambre bien insonnorisée, malgré le tram qui passe juste sous la chambre, on entends rien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

je ne suis pas rester longtemps mais j'ai trouver la déco et surtout le service très très agréable est professionnel ce n'ai pas "vident de trouver des gens compétent mais on trouve des endroit avec un tel service il faut le dire.. alors voila.. c'est dit :-).
J'ai été invite par un couple d'ami qui se marie, nous avons bénéficiez de la terrasse avec le jacuzii… tout été bien présenter et soigner… en plus le temps été avec nous...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis resté 2 jours à ce hôtel au mois d'avril 2012. Service impeccable, personnel aimable, petit dej très sympa. Ma chambre était toute neuve, très propre et très spacieuse.
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arts Deco Romarin

Adresse : 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°41 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.