“Sympa, mais peut mieux faire ...” 3 5 étoiles

Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |
Classé n°43 sur 103 hôtels à Lille
Sens, France
“Sympa, mais peut mieux faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé, et l'accueil (personnel) est parfait. Le style "art déco" le serait sans doute tout autant sans quelques énormes fautes de goût, surtout au niveau du lounge (virez moi d'urgence ce bar horrible). Et dommage que l'espace petit déjeuner soit autant étriqué.
Côté chambre (privilège), déco assez minimaliste mais plutôt de bon goût. Bel espace, et très bonne isolation phonique.
Sinon là aussi quelques fautes de goût : le lit double annoncé est en fait composé de 2 lits de 90 jumelés ; un bricolage genre "castorama à 2 francs 6 sous" condamne la fenêtre, (sans doute pour dissuader de fumer dans la chambre) ; et les rideaux prétendument occultant ne couvrent pas complètement la baie vitrée (éclairage public qui gêne le sommeil : c'est définitif, je te déteste).
Pour finir, l'entrée du parking est à elle seule un gag, à moins de conduire une Smart, mais en cherchant un minimum, on trouve facilement à se garer dans les environs de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est idéalement situé à proximité du centre stratégique de Lille. La station de tramway est aux portes de l'hôtel, ce qui facilite les déplacements dans la ville qui est très fréquemment embouteillée, même le dimanche. A seulement 2 stations de la gare Lille Flandre, vous pourrez donc flâner, et aller au restaurant en toute tranquillité, le tout pour à peine 1,4 euros /personne aller et retour... Les chambres sont certes exiguës mais fonctionnelles. L'entrée, le bar de l'hôtel, et les chambres respectent le style "Art Déco" de façon bluffante ! ! L'ambiance est sympa ainsi que l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est quelque peu sommaire...( Il est regrettable de ne pas avoir de brosse pour les toilettes.)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Seule l'entrée du parking pose problème. Prévoir une voiture compacte...ou être plus doué que moi...
Hôtel près du tramway (1 min) et à 20 min du centre ville de Lille à pied.
Sinon rien à dire de plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Un hôtel un peu à l'écart mais face à l'arrêt du tramway et à 10 minutes à pied du centre ville. Chambres agréables et très calmes. Une d'eco originale et soignée qui ne laisse pas l'impression d'être dans une chaîne.
Seul petit pb noté : un coin petit déjeuner un peu étroit et pas de beurre salé !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Un hôtel Art Déco, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé, quant à la chambre, très déçu par cette dernière.
On nous annonce un lit double, en fait ce sont deux lits simples mis côté à côté. On nous annonce un écran plat avec plusieurs chaînes, chaînes traditionnelles limitées sans compter les deux ou trois qui ne fonctionnent pas. On nous annonce un plateau bouilloire dans la chambre que vous devez réclamer à la réception pour l'obtenir. Une décoration sommaire et triste de la chambre. Tout cela pour un tarif qui nous paraît très exagéré comparais à deux autres autres hôtels 3 étoiles dans lesquels nous avons sejourné à un tarif moindre et pour un bien meilleur rapport qualité/prix.
De plus, inadmissible que l'on soit obligé de payer 10 euros supplémentaires pour accéder au parking privé pour stationner son véhicule pour un hôtel de ce type.
Enfin, si le petit déjà est très correct, c'est l'accès exigu au buffet qui est désagréable. Il ne faut pas arriver à plusieurs, sinon pas de place pour se servir tranquillement.

Je ne recommande pas.

P. LECOCQ

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Deco Romarin

Adresse: 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°43 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.