“Hôtel à conseiller à proximité des gares” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |
N° 46 sur 103 hôtels à Lille

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le meilleur Hôtel que j'ai eu à fréquenter dans le cadre des formations que j'animais là-haut sur Lille. Bien sûr vous n'êtes pas au centre de Lille mais à 5 mn en TRAM d'Euralille (15-20 mn à pied). Le cadre est sympa, ma chambre était spacieuse, rien à redire sur la propreté, déjeuner agréable le matin, personnel également. Je me souviens d'un système de navette le soir on l'on vient vous récupérer dans Lille à condition d'appeler avant minuit. Loin de chez soit pour travailler, c'est agréable d'être reçu ainsi. Le parking c'est le bémol de l'établissement car petit et trouver l'accès n'est pas facile.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit par commodité pour
1) sa proximité avec la maison de ma soeur à Marcq en Baroeuil où nous allions passer les fêtes et
2) le fait que ce soit un best western.

Franchement super literie et super déco, mais notre chambre (404) était mal isolée phoniquement et nous avions le même bruit que si nous étions sur le périph, dehors et 4 étages plus bas : résultat, une petite nuit de 4 heures environ malgré les boules quies et nous sommes rentrés CLAQUES.

Mon frère qui dormait dans la chambre à côté n'a pas eu ce pb (par contre apparemment il y avait une odeur d'égout), alors qu'il donnait aussi sur le périph donc c'est propre à la 404 : nous étions particulièrement mécontents car ils la donnent quand même alors qu'ils avaient des suites vides à côté, c'est parfaitement non professionnel et décevant pour cette chaîne : quand on sait qu'on a ce type de problème, on surclasse, car pouvoir dormir est le minimum qu'on attend d'un hôtel messieurs de BEST WESTERN.

Ha oui, et aussi l'évier était bouché et tous les poils de la barbe de notre probable prédécesseur sont remontés après que nous nous soyons brossés les dents.

Bref, à éviter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Sennen Cove, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé, et l'accueil (personnel) est parfait. Le style "art déco" le serait sans doute tout autant sans quelques énormes fautes de goût, surtout au niveau du lounge (virez moi d'urgence ce bar horrible). Et dommage que l'espace petit déjeuner soit autant étriqué.
Côté chambre (privilège), déco assez minimaliste mais plutôt de bon goût. Bel espace, et très bonne isolation phonique.
Sinon là aussi quelques fautes de goût : le lit double annoncé est en fait composé de 2 lits de 90 jumelés ; un bricolage genre "castorama à 2 francs 6 sous" condamne la fenêtre, (sans doute pour dissuader de fumer dans la chambre) ; et les rideaux prétendument occultant ne couvrent pas complètement la baie vitrée (éclairage public qui gêne le sommeil : c'est définitif, je te déteste).
Pour finir, l'entrée du parking est à elle seule un gag, à moins de conduire une Smart, mais en cherchant un minimum, on trouve facilement à se garer dans les environs de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est idéalement situé à proximité du centre stratégique de Lille. La station de tramway est aux portes de l'hôtel, ce qui facilite les déplacements dans la ville qui est très fréquemment embouteillée, même le dimanche. A seulement 2 stations de la gare Lille Flandre, vous pourrez donc flâner, et aller au restaurant en toute tranquillité, le tout pour à peine 1,4 euros /personne aller et retour... Les chambres sont certes exiguës mais fonctionnelles. L'entrée, le bar de l'hôtel, et les chambres respectent le style "Art Déco" de façon bluffante ! ! L'ambiance est sympa ainsi que l'ensemble du personnel. Le petit déjeuner est quelque peu sommaire...( Il est regrettable de ne pas avoir de brosse pour les toilettes.)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Seule l'entrée du parking pose problème. Prévoir une voiture compacte...ou être plus doué que moi...
Hôtel près du tramway (1 min) et à 20 min du centre ville de Lille à pied.
Sinon rien à dire de plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Deco Romarin

Adresse: 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 46 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.