“Si on aime l'art déco !” 4 5 étoiles

Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |
N° 46 sur 103 hôtels à Lille
Rennes, France
“Si on aime l'art déco !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel tout près du centre juste en face d'une station de tram.
Déco "Art Déco" quand on aime, c'est chouette !
Personnel accueillant, petit déjeuner servi en bas, très agréable et complet.
Petit hic, pour le parking, si vous n'avez pas une petite voiture, l'accès y est très très difficile attention à votre rétro, ça risque de coïncer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Il faisait une chaleur horrible dans la chambre, même en baissant le chauffage à fond, impossible de l'éteindre, et difficile d'ouvrir les fenêtres vu le bruit extérieur, entre les voitures et le tram.
Le lit double c'était en fait deux matelas collés avec un gros trou de séparation du coup, vraiment pas agréable.
Très peu de chaines TV, et qualité de l'image très médiocre.

Un peu de positif quand même, hôtel assez bien situé, petit déjeuner servi en chambre, complet et bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

l'acceuil tres agréable ,la chambre était très bien , spacieuse , confortable, salle de bain aussi , propre etc...
par contre très mal isolée , toute la nuit on a entendu les voiture : et le comble est que cette fenetre non isolée ne s'uvre pas : et oui elle est condamnée , avec un système de fortune: pas très classe et surtout impossible de s'aérer ...limite dangereux
sinon : petit déjeuner très bien et personnel très gentil

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Lorsque vous arrivez à la Gare de Lille Europe, vous êtes à 10 minutes à pieds de cet Hôtel (vous pouvez également vous y rendre avec le tram direction Roubaix : 1 station). La chambre n'est pas très grande mais confortable avec une bonne literie. La mienne, située au 4ème étage donnait sur une cour intérieure d'où un calme complet. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus. Il n'y a pas de restauration dans l'hôtel mais une brasserie et une pizzeria sont à quelques pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le meilleur Hôtel que j'ai eu à fréquenter dans le cadre des formations que j'animais là-haut sur Lille. Bien sûr vous n'êtes pas au centre de Lille mais à 5 mn en TRAM d'Euralille (15-20 mn à pied). Le cadre est sympa, ma chambre était spacieuse, rien à redire sur la propreté, déjeuner agréable le matin, personnel également. Je me souviens d'un système de navette le soir on l'on vient vous récupérer dans Lille à condition d'appeler avant minuit. Loin de chez soit pour travailler, c'est agréable d'être reçu ainsi. Le parking c'est le bémol de l'établissement car petit et trouver l'accès n'est pas facile.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit par commodité pour
1) sa proximité avec la maison de ma soeur à Marcq en Baroeuil où nous allions passer les fêtes et
2) le fait que ce soit un best western.

Franchement super literie et super déco, mais notre chambre (404) était mal isolée phoniquement et nous avions le même bruit que si nous étions sur le périph, dehors et 4 étages plus bas : résultat, une petite nuit de 4 heures environ malgré les boules quies et nous sommes rentrés CLAQUES.

Mon frère qui dormait dans la chambre à côté n'a pas eu ce pb (par contre apparemment il y avait une odeur d'égout), alors qu'il donnait aussi sur le périph donc c'est propre à la 404 : nous étions particulièrement mécontents car ils la donnent quand même alors qu'ils avaient des suites vides à côté, c'est parfaitement non professionnel et décevant pour cette chaîne : quand on sait qu'on a ce type de problème, on surclasse, car pouvoir dormir est le minimum qu'on attend d'un hôtel messieurs de BEST WESTERN.

Ha oui, et aussi l'évier était bouché et tous les poils de la barbe de notre probable prédécesseur sont remontés après que nous nous soyons brossés les dents.

Bref, à éviter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Deco Romarin

Adresse: 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 46 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.