Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très belle escapade” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Deco Romarin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Arts Deco Romarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |  
Services
Classé n°44 sur 103 hôtels à Lille
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Très belle escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'ai passé 3 jours en amoureux dans cet hôtel et je ne le regrette pas dû tout. L'hôtel n'est pas en centre ville mais on y est très rapidement à pied. On a eu la surprise d'être surclassé,c'était une belle attention. la chambre était bien grande, la literie de très bonne qualité. L'hôtel est très calme. La déco plutôt sympa dans le style art déco qui est bien respecté sans être trop surchargé. Le petit déjeuner était correct.
L'accueil était parfait, un des réceptionniste prénommé Sébastien a vraiment été au petit soin , il nous a fait de bonnes recommandations et nous a même proposé un late check out. On recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

156 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    65
    51
    21
    7
Consultez les avis pour
13
83
13
26
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel excentré de la ville de Lille. Chambre un peu petite pour le prix. Climatisation inexistante. La décoration "art déco" est peu présente. Petit déjeuner assez pauvre dans une petite pièce au -2.
Accueil sympa, parking très cher. Wifi gratuit.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Etablissement à proximité immédiate du centre de Lille (2 arrets de métro de la gare de Lille Flandres). La décoration générale est assez sobre et même un peu froide mais le principe "art déco" comme son nom l'indique est respecté.

Pour ma part, l'accueil a été agréable et l'impression d'ensemble plutôt bonne. La chambre était assez petite mais propre au même titre que la salle de bain d'ailleurs, propre et fonctionnelle. La literie était de très bonne qualité et les oreillers moelleux (avec 2 de plus dans la penderie au cas où). Ma chambre se situant à l'arrière, aucune gêne relative au bruit ce qui aurait pu être le cas sur la façade principale donnant sur une artère plutot passante.

La salle de restaurant est clairement limitée, peu de couvert et on est un peu les uns sur les autres, pas géniale. Le petit déjeuner est assez simple même si il y avait tout ce qu'il fallait (viennoiseries, jus frais, céréales, fruits, pain frais etc.)

A la hauteur d'un 3 étoiles (ni plus, ni moins...) !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vu les avis postés, je ne sais si je n'ai pas eu de chance, mais après avoir été attribuée la chambre 505 où il y faisait une chaleur insupportable sans que la fenêtre ne puisse s'ouvrir, j'ai été transférée dans la chambre 303 où la chaleur était comparable avec une fenêtre qui s'ouvre à peine. Mais la climatisation fait un bruit infernal, résultat : je n'ai pu trouver le sommeil entre la chaleur de la chambre (à mon avis, chauffée à plus de 26° car c'est la même température que je ressentais dans les guesthouse d'Asie du Sud Est), le bruit de la climatisation par ailleurs inefficace (et niveau sonore comparable aussi aux guesthouse du Sud Est). La solution est de dormir avec des boules quies, fenêtre ouverte, de subir le bruit du tramway au pied de l'hôtel et des voitures.

Je reconnais cependant la qualité de la literie, le confort de la salle de bain, la vitesse du wifi.
Mais le critère premier d'un hotel, il me semble, est de pouvoir y dormir...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verrières-le-Buisson, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un petit hôtel 3 étoiles qui les vaut. Bien situé à La Madeleine à un gros km du centre de ville. L'accueil est sympathique, la décoration art déco de bon goût, les chambres sont petites mais tout confort avec une bonne literie, une belle salle de bain avec carreaux en pierre, la wifi gratuite avec code donné par la réception.
Le petit déjeuner de bonne qualité et se prend au 2ème sous-sol. Tout semble un peu exigu dans cet hôtel, mais c'est un bon hôtel d'étape ou de court séjour. Resté 2 nuits.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel très propre, accueil professionnel et sympathique, chambres climatisées et literie confortable. De plus ns avons bénéficié d'un prix promotionnel ce qui a fait la nuit à 69 E et les petits déjeuners à 13 E (bien et assez variés).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel établissement, confortable et bien décoré. La chambre standard et la salle de bain étaient de grand standing. Le chauffage était trop fort la première nuit mais la température a été parfaitement ajustée par la réception ensuite. Dommage qu'on ne puisse le régler nous-même.
L'hôtel est idéalement situé, au pied du tramway qui va à Lille en quelques minutes. Par ailleurs, aucun souci pour trouver à se garer à quelques pas dans la rue le weekend.
Un seul petit bémol : ayant oublié mon gant de toilette à la maison, je n'ai pas pu en obtenir un auprès de la réception malgré le fait que ce service était mentionné dans le livret d'accueil.
En résumé, un excellent hôtel que je recommanderais à quiconque cherche un hôtel de quasi-luxe à prix raisonnable pour un séjour à Lille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Deco Romarin

Adresse: 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°44 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.