“Bon hôtel !” 4 5 étoiles

Maule, France
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil
Belle déco, comme son nom l'indique
Entrée du parking un peu étriquée
Salle de bains un peu petite, personnes corpulentes attention !
Mais le petit déjeuner ne vaut pas du tout les 13 € demandés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'ai passé 3 jours en amoureux dans cet hôtel et je ne le regrette pas dû tout. L'hôtel n'est pas en centre ville mais on y est très rapidement à pied. On a eu la surprise d'être surclassé,c'était une belle attention. la chambre était bien grande, la literie de très bonne qualité. L'hôtel est très calme. La déco plutôt sympa dans le style art déco qui est bien respecté sans être trop surchargé. Le petit déjeuner était correct.
L'accueil était parfait, un des réceptionniste prénommé Sébastien a vraiment été au petit soin , il nous a fait de bonnes recommandations et nous a même proposé un late check out. On recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel excentré de la ville de Lille. Chambre un peu petite pour le prix. Climatisation inexistante. La décoration "art déco" est peu présente. Petit déjeuner assez pauvre dans une petite pièce au -2.
Accueil sympa, parking très cher. Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Etablissement à proximité immédiate du centre de Lille (2 arrets de métro de la gare de Lille Flandres). La décoration générale est assez sobre et même un peu froide mais le principe "art déco" comme son nom l'indique est respecté.

Pour ma part, l'accueil a été agréable et l'impression d'ensemble plutôt bonne. La chambre était assez petite mais propre au même titre que la salle de bain d'ailleurs, propre et fonctionnelle. La literie était de très bonne qualité et les oreillers moelleux (avec 2 de plus dans la penderie au cas où). Ma chambre se situant à l'arrière, aucune gêne relative au bruit ce qui aurait pu être le cas sur la façade principale donnant sur une artère plutot passante.

La salle de restaurant est clairement limitée, peu de couvert et on est un peu les uns sur les autres, pas géniale. Le petit déjeuner est assez simple même si il y avait tout ce qu'il fallait (viennoiseries, jus frais, céréales, fruits, pain frais etc.)

A la hauteur d'un 3 étoiles (ni plus, ni moins...) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vu les avis postés, je ne sais si je n'ai pas eu de chance, mais après avoir été attribuée la chambre 505 où il y faisait une chaleur insupportable sans que la fenêtre ne puisse s'ouvrir, j'ai été transférée dans la chambre 303 où la chaleur était comparable avec une fenêtre qui s'ouvre à peine. Mais la climatisation fait un bruit infernal, résultat : je n'ai pu trouver le sommeil entre la chaleur de la chambre (à mon avis, chauffée à plus de 26° car c'est la même température que je ressentais dans les guesthouse d'Asie du Sud Est), le bruit de la climatisation par ailleurs inefficace (et niveau sonore comparable aussi aux guesthouse du Sud Est). La solution est de dormir avec des boules quies, fenêtre ouverte, de subir le bruit du tramway au pied de l'hôtel et des voitures.

Je reconnais cependant la qualité de la literie, le confort de la salle de bain, la vitesse du wifi.
Mais le critère premier d'un hotel, il me semble, est de pouvoir y dormir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un petit hôtel 3 étoiles qui les vaut. Bien situé à La Madeleine à un gros km du centre de ville. L'accueil est sympathique, la décoration art déco de bon goût, les chambres sont petites mais tout confort avec une bonne literie, une belle salle de bain avec carreaux en pierre, la wifi gratuite avec code donné par la réception.
Le petit déjeuner de bonne qualité et se prend au 2ème sous-sol. Tout semble un peu exigu dans cet hôtel, mais c'est un bon hôtel d'étape ou de court séjour. Resté 2 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel très propre, accueil professionnel et sympathique, chambres climatisées et literie confortable. De plus ns avons bénéficié d'un prix promotionnel ce qui a fait la nuit à 69 E et les petits déjeuners à 13 E (bien et assez variés).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arts Deco Romarin

Adresse : 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°31 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.