Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Deco Romarin

Enregistrer Enregistré
Hotel Arts Deco Romarin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |  
Services
Classé n°31 sur 91 hôtels à Lille
Maule, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil
Belle déco, comme son nom l'indique
Entrée du parking un peu étriquée
Salle de bains un peu petite, personnes corpulentes attention !
Mais le petit déjeuner ne vaut pas du tout les 13 € demandés

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    14
    58
    51
    22
    7
Consultez les avis pour
13
66
12
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'ai passé 3 jours en amoureux dans cet hôtel et je ne le regrette pas dû tout. L'hôtel n'est pas en centre ville mais on y est très rapidement à pied. On a eu la surprise d'être surclassé,c'était une belle attention. la chambre était bien grande, la literie de très bonne qualité. L'hôtel est très calme. La déco plutôt sympa dans le style art déco qui est bien respecté sans être trop surchargé. Le petit déjeuner était correct.
L'accueil était parfait, un des réceptionniste prénommé Sébastien a vraiment été au petit soin , il nous a fait de bonnes recommandations et nous a même proposé un late check out. On recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel excentré de la ville de Lille. Chambre un peu petite pour le prix. Climatisation inexistante. La décoration "art déco" est peu présente. Petit déjeuner assez pauvre dans une petite pièce au -2.
Accueil sympa, parking très cher. Wifi gratuit.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Etablissement à proximité immédiate du centre de Lille (2 arrets de métro de la gare de Lille Flandres). La décoration générale est assez sobre et même un peu froide mais le principe "art déco" comme son nom l'indique est respecté.

Pour ma part, l'accueil a été agréable et l'impression d'ensemble plutôt bonne. La chambre était assez petite mais propre au même titre que la salle de bain d'ailleurs, propre et fonctionnelle. La literie était de très bonne qualité et les oreillers moelleux (avec 2 de plus dans la penderie au cas où). Ma chambre se situant à l'arrière, aucune gêne relative au bruit ce qui aurait pu être le cas sur la façade principale donnant sur une artère plutot passante.

La salle de restaurant est clairement limitée, peu de couvert et on est un peu les uns sur les autres, pas géniale. Le petit déjeuner est assez simple même si il y avait tout ce qu'il fallait (viennoiseries, jus frais, céréales, fruits, pain frais etc.)

A la hauteur d'un 3 étoiles (ni plus, ni moins...) !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vu les avis postés, je ne sais si je n'ai pas eu de chance, mais après avoir été attribuée la chambre 505 où il y faisait une chaleur insupportable sans que la fenêtre ne puisse s'ouvrir, j'ai été transférée dans la chambre 303 où la chaleur était comparable avec une fenêtre qui s'ouvre à peine. Mais la climatisation fait un bruit infernal, résultat : je n'ai pu trouver le sommeil entre la chaleur de la chambre (à mon avis, chauffée à plus de 26° car c'est la même température que je ressentais dans les guesthouse d'Asie du Sud Est), le bruit de la climatisation par ailleurs inefficace (et niveau sonore comparable aussi aux guesthouse du Sud Est). La solution est de dormir avec des boules quies, fenêtre ouverte, de subir le bruit du tramway au pied de l'hôtel et des voitures.

Je reconnais cependant la qualité de la literie, le confort de la salle de bain, la vitesse du wifi.
Mais le critère premier d'un hotel, il me semble, est de pouvoir y dormir...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verrières-le-Buisson, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un petit hôtel 3 étoiles qui les vaut. Bien situé à La Madeleine à un gros km du centre de ville. L'accueil est sympathique, la décoration art déco de bon goût, les chambres sont petites mais tout confort avec une bonne literie, une belle salle de bain avec carreaux en pierre, la wifi gratuite avec code donné par la réception.
Le petit déjeuner de bonne qualité et se prend au 2ème sous-sol. Tout semble un peu exigu dans cet hôtel, mais c'est un bon hôtel d'étape ou de court séjour. Resté 2 nuits.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel très propre, accueil professionnel et sympathique, chambres climatisées et literie confortable. De plus ns avons bénéficié d'un prix promotionnel ce qui a fait la nuit à 69 E et les petits déjeuners à 13 E (bien et assez variés).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Arts Deco Romarin

Adresse : 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°31 sur 91 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.