“Très bon rapport prix/confort/distance vieux Lille ” 4 5 étoiles

Hotel Arts Deco Romarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |
N° 51 sur 105 hôtels à Lille
“Très bon rapport prix/confort/distance vieux Lille ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très satisfaits de notre séjour de 2 jours au moment de Noël.
Choisir les chambres "privilèges" très grandes (25m2) et très confortables (lit immense, baignoire ds la sdb, ...). Manque juste un coffre fort.
Chambres sont très propres et le personnel est agréable.
L'hôtel est à une distance raisonnable du vieux Lille (15 min à pied). Le tram (arrêt devant l'hôtel) est intéressant pour rejoindre les gares, ou Roubaix, par ex pour aller au musée de La Piscine (au passage un endroit à voir absolument).
Seul bémol, les chambres privilèges donnent toutes sur le boulevard donc demander un étage élevé (et pour qqun très sensible au bruit peut être légèrement gênant). Et vérifier fermeture fenêtre double vitrage : on a changé une fois, c'était beaucoup mieux.
Effectivement il faut prévoir de se garer au pkg de l'hôtel à 10€ par jour (autour de l'hôtel il n'y a que des zones bleues, cad stationné à durée limitée) dont l'accès est très étroit (mais ca se fait, et j'y suis arrivé sans trop de pb avec un Grand Scenic).
Enfin bon à savoir: le réglage du chauffage ou de la clim se fait a partir de la réception (leur demander).
Petit dej, on est allé au café juste à côté, moins cher et honnête.
Alexandre

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel facile à trouver avec une foule de services aux alentours proches : banques, café, city shop et surtout le tram qui s'arrête devant l'hôtel pour vous déposer deux stations plus loin à la gare de Lille Flandres (en passant par Lille Europe).
Inconvénient : l'hôtel se trouve en zone bleue, c'est-à-dire une durée de stationnement d'une heure maximum. Si vous souhaitez profiter des rares places de parking de l'hôtel moyennant dix euro la journée, vous devez prendre garde à bien savoir manoeuvrer pour entrer dans le garage.
La chambre 103 est face à l'avenue et le niveau de bruit est tout à fait correct. Elle est plutôt spacieuse tout comme les placards, mais la baignoire est étroite. Déco sobre qui correspond au cachet de l’établissement. L'éclairage de la chambre est horrible : néon au dessus du lit avec des spots aveuglants, pas de lampe de chevet. TV écran plat sans l'image HD. Il est surprenant que le chauffage se règle depuis l'accueil, toutefois nous n'avons pas eu à nous plaindre de la température une fois notre souhait exprimé.
Petit déjeuner à 13 EUR non testé.
Le personnel est très attentionné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est bien situé et bien desservi. Pour aller au centre-ville à pieds, on met une dizaine de minutes. Il y a également une station de tramway juste devant l'entrée.
Le petit déjeuner est simple mais bon et tout à fait correct.

Le seul point négatif à évoquer, c'est la canalisation de l'hôtel. Vers 8h00 du matin, nous avons été réveillés par des remontées en provenance du canal dans la salle de bain. L'odeur était vraiment forte et désagréable.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Après avoir réservé l'hôtel il y a 1 mois en précisant que nous voulions une chambre avec baignoire. Arrivés dans la chambre déjà aucune baignoire mais en plus pas une vraie douche et chambre avec vue sur le parking de l'hôtel.... Un hôtel d'un standing formule 1. Refusez la chambre 002 ou mieux ne prenez pas cet hôtel. . .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La chambre double est trop petite, le vis-a-vis avec les bâtiments voisins nous oblige de garder le rideau tiré... le bar de l’hôtel ferme trop tôt, même en weekend...mais le tarif est plutôt économique. Gros bémol: les places de stationnement public en centre-ville: la galère!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bon accueil
Belle déco, comme son nom l'indique
Entrée du parking un peu étriquée
Salle de bains un peu petite, personnes corpulentes attention !
Mais le petit déjeuner ne vaut pas du tout les 13 € demandés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

j'ai passé 3 jours en amoureux dans cet hôtel et je ne le regrette pas dû tout. L'hôtel n'est pas en centre ville mais on y est très rapidement à pied. On a eu la surprise d'être surclassé,c'était une belle attention. la chambre était bien grande, la literie de très bonne qualité. L'hôtel est très calme. La déco plutôt sympa dans le style art déco qui est bien respecté sans être trop surchargé. Le petit déjeuner était correct.
L'accueil était parfait, un des réceptionniste prénommé Sébastien a vraiment été au petit soin , il nous a fait de bonnes recommandations et nous a même proposé un late check out. On recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 11 sur 105 à Lille
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Deco Romarin

Adresse: 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.