Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel original et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Deco Romarin

Enregistrer Enregistré
Hotel Arts Deco Romarin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |  
Services
Classé n°41 sur 105 hôtels à Lille
La Louviere, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Un hôtel original et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bel accueil au sein de cet hôtel à la décor originale . Certes quelque peu excentré mais bien desservi par le tramways, et facilement accessible en voiture. Par ailleurs le quartier est bien sécurisé.
Le petit déjeuner continental est généreux. Un chouette endroit que je recommande.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    55
    46
    20
    5
Consultez les avis pour
13
72
13
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VITRY LE FRANCOIS
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bel hôtel, un peu difficile à trouver, car , on est à La Madeleine, même en entrant bien les coordonnées, mon GPS a cafouillé . Une petite difficulté pour rentrer dans le garage, entrée très étroite et peu de place pour manœuvrer dans la rue à cause du stationnement , mais ma Passat est passée sans accrocher. Arrivés à13h30, la chambre était disponible. Très jolie chambre privilége 407 sur le bld, au dessus du tram, aucun problème de bruit.. Réception super agréable, bonnes indications sur le plan, et informations pour les visites du vieux Lille. Le tram est devant l'hôtel. Nous sommes partis à pied, 15mn pour atteindre le centre ville. Le City tour est intéressant , et permet en 1 h de découvrir les principaux monuments, pour s'en faire une sélection. Sommes allés à Roubaix, 15mn en voiture , visiter la piscine( transformée en musée depuis 2001) à voir absolument,( en dir. de la gare). Petit déj. complet et varié, chaud, froid , sucré , salé, viennoiseries, jus divers. Un peu cher, mais j'avais négocié dans le prix, PD inclus, en téléphonant directement.
Accepté par la réception, sans insistance de ma part. Personnel très compétant.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A Lille, des restaurants, des hôtels, ....pas facile de faire son choix.
J'ai réservé par Booking, sans pb, une chambre privilège (+ mini bar, + bouilloire avec chocolat et thé), après avoir lu les commentaires, et les photos (accueil, chambre, ...)
Hôtel bien placé, à 15 mns à pied du vieux Lille, ou 5 mns en voiture.
Chambre très grande (comme le lit), avec tout le confort, très propre. R.à D.
Le seul bémol : le parking, si vous ne possédez pas une petite voiture, ce n'est pas la peine d'essayer de la rentrer (entrée trop étroite). Il y a des rues autour de l’hôtel, aucun pb de place pour se garer la nuit.
Petit déjeuner sympa et très varié.
A suivre ;)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Honfleur, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J ai passé un mois dans cet hôtel car j etais en formation. Idealement placé car station de tram juste en face de l hôtel. La gare a 15 minutes a pied et le centre de Lille est environ a 20 minutes a pied.
Les chambres sont bien,je vous conseille de demander d en avoir une côté cours car plus calme.
Ne pas mettre de climatisation car trop bruyante.
Le personnel est très sympa et prévenant.
Petit bémol si vous voulez une bouilloire demander là dès que vous arrivez car pas certaine d en avoir une.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très satisfaits de notre séjour de 2 jours au moment de Noël.
Choisir les chambres "privilèges" très grandes (25m2) et très confortables (lit immense, baignoire ds la sdb, ...). Manque juste un coffre fort.
Chambres sont très propres et le personnel est agréable.
L'hôtel est à une distance raisonnable du vieux Lille (15 min à pied). Le tram (arrêt devant l'hôtel) est intéressant pour rejoindre les gares, ou Roubaix, par ex pour aller au musée de La Piscine (au passage un endroit à voir absolument).
Seul bémol, les chambres privilèges donnent toutes sur le boulevard donc demander un étage élevé (et pour qqun très sensible au bruit peut être légèrement gênant). Et vérifier fermeture fenêtre double vitrage : on a changé une fois, c'était beaucoup mieux.
Effectivement il faut prévoir de se garer au pkg de l'hôtel à 10€ par jour (autour de l'hôtel il n'y a que des zones bleues, cad stationné à durée limitée) dont l'accès est très étroit (mais ca se fait, et j'y suis arrivé sans trop de pb avec un Grand Scenic).
Enfin bon à savoir: le réglage du chauffage ou de la clim se fait a partir de la réception (leur demander).
Petit dej, on est allé au café juste à côté, moins cher et honnête.
Alexandre

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel facile à trouver avec une foule de services aux alentours proches : banques, café, city shop et surtout le tram qui s'arrête devant l'hôtel pour vous déposer deux stations plus loin à la gare de Lille Flandres (en passant par Lille Europe).
Inconvénient : l'hôtel se trouve en zone bleue, c'est-à-dire une durée de stationnement d'une heure maximum. Si vous souhaitez profiter des rares places de parking de l'hôtel moyennant dix euro la journée, vous devez prendre garde à bien savoir manoeuvrer pour entrer dans le garage.
La chambre 103 est face à l'avenue et le niveau de bruit est tout à fait correct. Elle est plutôt spacieuse tout comme les placards, mais la baignoire est étroite. Déco sobre qui correspond au cachet de l’établissement. L'éclairage de la chambre est horrible : néon au dessus du lit avec des spots aveuglants, pas de lampe de chevet. TV écran plat sans l'image HD. Il est surprenant que le chauffage se règle depuis l'accueil, toutefois nous n'avons pas eu à nous plaindre de la température une fois notre souhait exprimé.
Petit déjeuner à 13 EUR non testé.
Le personnel est très attentionné.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'hôtel est bien situé et bien desservi. Pour aller au centre-ville à pieds, on met une dizaine de minutes. Il y a également une station de tramway juste devant l'entrée.
Le petit déjeuner est simple mais bon et tout à fait correct.

Le seul point négatif à évoquer, c'est la canalisation de l'hôtel. Vers 8h00 du matin, nous avons été réveillés par des remontées en provenance du canal dans la salle de bain. L'odeur était vraiment forte et désagréable.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Arts Deco Romarin

Adresse : 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°41 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.