“bel hôtel trés bien décoré” 4 5 étoiles

Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |
N° 52 sur 105 hôtels à Lille
Andresy, France
“bel hôtel trés bien décoré”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

le plaisir des yeux dans cet hôtel trés agréablement décoré de l accueil aux chambres , rien a redire et c'est trés propre .
l accueil est un peu bâclé par le personnel c'est dommage , cela mériterait un accueil plus chaleureux.
petit déjeuner bien pensé .
il faut marcher un peu pour rejoindre le centre historique de Lille mais c est tout a fait faisable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une offre acheté sur groupon. Dedans était compris : une nuit à l'hôtel + petit déjeuner + coupes de champagne + parking. Nous avons été accueilli à la va-vite. Le réceptionniste nous a donné la clé et ce que nous souhaitons rapidement. On avait l'impression de le déranger. Nous avons une chambre correcte et propre. Dommage que la climatisation est sur commande. Il faut appeler la réception pour l'avoir. Pour boire, notre coupe de champagne nous avons dû attendre un moment... Nous avons dû aller chercher le réceptionniste pour qu'il nous fasse le service et toujours agréable bien sûr...
Nous avons quand même bien dormi dans la chambre. La literie était impeccable.
Niveau petit-déjeuner, moyen car le rapport qualité/prix n'y est pas... Pas grand chose sur la table par rapport au prix.
Pour le parking, attention il est très PETIT ! Et il n'y a pas beaucoup de places ! Donc premier arrivé, premier servi !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Se dit à Euralille, en réalité à 2250m.
Réception du soir, méprisante. Du matin, aimable.
Fenêtres condamnées et climatisation, commandée depuis la réception, NULLE ! Il devait faire près de 30°.
Parking, dans l’hôtel on m’a carrément fait comprendre que c’était du délire et dans les environs, bon courage.
Petit dej très bas de gamme et quelques tables dans un couloir entre les portes d’ascenseur et les toilettes ..

Séjour du juin 2015
Etterbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Chambre et salle de bain tout à fait correctes pour la catégorie.
Stationnement payant dans l'hôtel mais très difficile en rue...
Petit déjeuner simple mais bon. En soirée, la porte donnant sur la rue est fermée mais le réceptionniste vient ouvrir...
L'ascenseur n'est pas évident à utiliser...

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Séjour d'une nuit dans le cadre professionnel. Hôtel et personnel agréable. Chambre propre et suffisamment grande. Literie de qualité. Room service très correct et rapide. Le petit déjeuner est bon. L'hôtel est bien situé et une station de tram se situe juste en face et en 2 stations il est possible de se. rendre au centre-ville de Lille. Calme et soigné c'est un bon hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

comme son nom l'indique, cet établissement présente d'une décoration typique
les chambres sont de dimensions raisonnables et correctement équipées
compte tenu de son prix, le petit déjeuner pourrait être plus original et varié
le personnel est agréable
si vous utilisez le parking, mieux vaut avoir un véhicule de petite taille compte tenu de son accès

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avions réservé cet hôtel via weekendesk. L'offre comprenait 2 nuits, 1 coupe de champagne par personne pour chaque soir et le parking.
Lors de notre arrivée tardive (nous avions prévenu), accueil plus que moyen par le veilleur de nuit, champagne non mis au frais, donc impossible à avoir.
Question parking, son entrée est très étroite et malgré que nous l'avions payé, il nous a été signalé que si nous partions et qu'en revenant il n'y avait plus de places...tant pis (à quoi sert donc de réserver et payer une place?!)
La chambre : très petite, mais literie impeccable. Douche réservée aux personnes de petite taille, mais très propre.
Personnel : très peu aimable, limite antipathique et pas professionnel, ne sachant absolument rien renseigner quant à une éventuelle sortie à Lille (resto ou café)
Déjeuner : choix limité et vraiment rien d'exceptionnel

Situation : à 15 min à pied du centre ville, mais arrêt de tram devant l'hôtel

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Bellevue
N° 12 sur 105 à Lille
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Deco Romarin

Adresse: 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 52 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.