Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hôtel trés bien décoré” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arts Deco Romarin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Arts Deco Romarin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arts Deco Romarin
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France   |  
Services
N° 52 sur 105 hôtels à Lille
Andresy, France
Auteur de niveau
20 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bel hôtel trés bien décoré”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

le plaisir des yeux dans cet hôtel trés agréablement décoré de l accueil aux chambres , rien a redire et c'est trés propre .
l accueil est un peu bâclé par le personnel c'est dommage , cela mériterait un accueil plus chaleureux.
petit déjeuner bien pensé .
il faut marcher un peu pour rejoindre le centre historique de Lille mais c est tout a fait faisable.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    71
    56
    23
    9
Consultez les avis pour
13
91
15
31
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Auteur de niveau
20 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une offre acheté sur groupon. Dedans était compris : une nuit à l'hôtel + petit déjeuner + coupes de champagne + parking. Nous avons été accueilli à la va-vite. Le réceptionniste nous a donné la clé et ce que nous souhaitons rapidement. On avait l'impression de le déranger. Nous avons une chambre correcte et propre. Dommage que la climatisation est sur commande. Il faut appeler la réception pour l'avoir. Pour boire, notre coupe de champagne nous avons dû attendre un moment... Nous avons dû aller chercher le réceptionniste pour qu'il nous fasse le service et toujours agréable bien sûr...
Nous avons quand même bien dormi dans la chambre. La literie était impeccable.
Niveau petit-déjeuner, moyen car le rapport qualité/prix n'y est pas... Pas grand chose sur la table par rapport au prix.
Pour le parking, attention il est très PETIT ! Et il n'y a pas beaucoup de places ! Donc premier arrivé, premier servi !

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
51 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

Se dit à Euralille, en réalité à 2250m.
Réception du soir, méprisante. Du matin, aimable.
Fenêtres condamnées et climatisation, commandée depuis la réception, NULLE ! Il devait faire près de 30°.
Parking, dans l’hôtel on m’a carrément fait comprendre que c’était du délire et dans les environs, bon courage.
Petit dej très bas de gamme et quelques tables dans un couloir entre les portes d’ascenseur et les toilettes ..

Séjour du juin 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etterbeek, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Chambre et salle de bain tout à fait correctes pour la catégorie.
Stationnement payant dans l'hôtel mais très difficile en rue...
Petit déjeuner simple mais bon. En soirée, la porte donnant sur la rue est fermée mais le réceptionniste vient ouvrir...
L'ascenseur n'est pas évident à utiliser...

  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Séjour d'une nuit dans le cadre professionnel. Hôtel et personnel agréable. Chambre propre et suffisamment grande. Literie de qualité. Room service très correct et rapide. Le petit déjeuner est bon. L'hôtel est bien situé et une station de tram se situe juste en face et en 2 stations il est possible de se. rendre au centre-ville de Lille. Calme et soigné c'est un bon hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
65 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

comme son nom l'indique, cet établissement présente d'une décoration typique
les chambres sont de dimensions raisonnables et correctement équipées
compte tenu de son prix, le petit déjeuner pourrait être plus original et varié
le personnel est agréable
si vous utilisez le parking, mieux vaut avoir un véhicule de petite taille compte tenu de son accès

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
39 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avions réservé cet hôtel via weekendesk. L'offre comprenait 2 nuits, 1 coupe de champagne par personne pour chaque soir et le parking.
Lors de notre arrivée tardive (nous avions prévenu), accueil plus que moyen par le veilleur de nuit, champagne non mis au frais, donc impossible à avoir.
Question parking, son entrée est très étroite et malgré que nous l'avions payé, il nous a été signalé que si nous partions et qu'en revenant il n'y avait plus de places...tant pis (à quoi sert donc de réserver et payer une place?!)
La chambre : très petite, mais literie impeccable. Douche réservée aux personnes de petite taille, mais très propre.
Personnel : très peu aimable, limite antipathique et pas professionnel, ne sachant absolument rien renseigner quant à une éventuelle sortie à Lille (resto ou café)
Déjeuner : choix limité et vraiment rien d'exceptionnel

Situation : à 15 min à pied du centre ville, mais arrêt de tram devant l'hôtel

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.4 km
Bellevue
Bellevue
N° 14 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 450 avis
À 1.0 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 668 avis
À 1.6 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 613 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 2 à La Madeleine
4.0 5 étoiles 190 avis
À 1.5 km
Kanai Hotel
Kanai Hotel
N° 12 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 321 avis
À 1.7 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 573 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Arts Deco Romarin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Arts Deco Romarin

Adresse: 110 avenue de la Republique, 59110 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 52 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arts Deco Romarin 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arts Deco Romarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Art Deco Romarin
Hotel Best Western Art Deco Lille
Best Western Hotel Lille
Best Western Lille
Lille Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arts Deco Romarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.