“Une découverte culinaire” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Une découverte culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Voici un excellent restaurant qui mêle à la fois le plaisir de manger de la viande avec une préparation originale. Nous avons tous essayé une viande fumée différente et nous avons tous été très agréablement surpris, que ce soit du boeuf, de l'agneau ou du canard, ce fut à chaque fois excellent. Nous avions commencé par une assiette de charcuterie avec des produits maison très fins. Et j'ai terminé par un "ch'ti ramisu" qui était aussi bon qu'amusant. Le service est sérieux et courtois. Allez y sans crainte.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Wambrechies, France
“Bravo pour la nouvelle salle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'y vais régulièrement et jamais de déception. De plus, la dernière fois, nous avons pu decouvrir la nouvelle salle qui donne un cachet supplémentaire à ce restaurant ! La nourriture y est traditionnelle et bonne ! Le service est agréable et discret : manque juste une musique de fond pour que ce soit nickel ! A bientôt !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hamoir, Belgique
“Très bon restaurant implanté dans une boucherie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Restaurant assez particulier car installé dans une boucherie. La carte fait la part belle aux viandes fumées et aux spécialités régionales. Les plats y sont très bons! Le personnels est très sympathique, nous avons agréablement discuté avec le serveur.
Si, hormis la beauté de la vieille ville, je devais retenir une chose de Lilles, ce serait Le barbier qui fume !

Visité en avril 2014
“Pas donné mais ça vaut le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

A 75€ pour 2 avec entrée plats desserts et boissons c'est un restau pas donné mais qui dispense une cuisine bien faite et de qualité ! L'avantage surtout, des plats fumés, ce qui leur donne un goût très original, que l'on ne peut pas faire à la maison et qu'on retrouve dans peu de restaurants. Deux bémol : le plat ne suffit pas à remplir un estomac trop vide et la garniture "gratin dauphinois" est un peu sèche.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour la viande et le décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Au déjeuner menu à prix très corrects. Carte intéressante avec plats de viande peu courants. Bon pain (c'est important avec la viande).
Service rapide et aimable. Et on peut faire ses courses dans la partie boucherie.
Evitez quand même de venir avec des amis végétariens;)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Barbier Qui Fume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Barbier Qui Fume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barbier Qui Fume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.