“Formidable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Perreux-sur-Marne, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ce restaurant est idéalement placé dans le vieux Lille. La différence avec les autres restaurants c'est la façon qu'ils ont de fumer leurs viandes et poissons.
Les cuissons sont parfaites, et les produits de très bonne qualité.
Nous y sommes allés une première fois le soir, j'ai opté pour les travers de porc et le tatin de tomates. C'était super copieux! Et en desserts, le fondant au chocolat coeur coulant spéculos! Extra!

Pour continué dans notre lancée on y est retournés le lendemain midi. Le personnel est incroyablement gentil. Cette fois ci j'ai opté pour la carbonnade (spécialité du coin) j'ai adoré! et pourtant je ne suis pas une fan de pain d'épices! la viande été plus que fondante! En dessert crème brulée à la betterave! Originale et bon!

Rien à dire je recommande sans hésiter!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“De la viande, mais pas n'importe comment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Boucherie la journée, restaurant le soir, on y mange logiquement de la bonne viande.
Si j'ai moins même modérément apprécié mon plat a cause de pistaches imprévues (mais bon, c'est pas courant de pas aimer cela), je n'ai en revanche jamais vu ma mère avaler autant de viande que ce soir la avec ses travers de porc, et mon père fut egalement ravi de son agneau.
Je reviendrai donc tester le reste des viandes fumées proposées ici.

Comme tout restau a viande qui se respecte, note un peu salée mais dans la norme.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse pour les amateurs de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au coeur du Vieux Lille, dîner à 2 en terrasse, accueil très aimable dès la réservation faîte par téléphone.
Carte variée. Avons opté pour le boeuf et l'agneau. Viande excellente, frites fraîches et très bonnes sauces. Bon rapport qualité/ quantité/ prix pour les plats mais carte des vins un peu chère.
Service efficace, très pro tout en étant très sympatique.
Nous recommandons sans hésiter!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vitry-sur-Seine, France
“bon resto du vieux LILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Au coeur du vieux LILLE, un restaurant qui présente bien et où nous avons pu goûter des plats typiques du nord, notamment le Welsh avec une bonne pils. Le tout pour un prix raisonnable. Les serveurs sont agréables et sympas.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Un bon petit resto à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tout près de la belle place aux oignons, rue de la monnaie ,découvrez ce petit resto fort sympathique, l accueil y est exceptionnel,la carte est très originale, les plats copieux, le tout en terrasse super sympa, spécialiste de viande de toutes sortes à déguster....
Un petit reproche, avec l'apéro rien a grignoter, évitez le café gourmand franchement pas top , par contre la tarte au citron meringuée est une "tuerie", un vrai régal ...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Barbier Qui Fume ont aussi consulté

Vous connaissez Le Barbier Qui Fume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barbier Qui Fume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.