Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel belles chambres ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Treille

Enregistrer Enregistré
Hotel de la Treille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel de la Treille
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 place Louise de Bettignies, 59800 Lille, France   |  
Services
Classé n°38 sur 104 hôtels à Lille
Lille, France
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
105 votes utiles 105 votes utiles
“Bon hôtel belles chambres ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions réservé 7 chambres pour nous mêmes et nos amis ... Les travaux commencés il y a deux ans se terminent ... Reste le hall à achever ... Les chambres elles sont toutes rénovées dans des tons gris et noirs ... Belles salles de bains ... Le seul reproche est peut être la teille des chambres vraiment petites mais confortables et bien meublées ... Mini bar disponible ... Accueil courtois .. Belle salle de petit déjeuner en sous sol .. Choix de charcuterie et fromages , laitages ... Bref une adresse très sympathique dans le Vieux Lille .. Compter 185 euros la chambre ...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    48
    34
    23
    4
Consultez les avis pour
8
53
9
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je connais cet hotel depuis très longtemps ,très bien situé avec un service et accueil toujours egal et sympathique .Depuis 2 années de vastes travaux de renovation ont ete engagés et je trouve que c'est deja très reussi(tout n'est pas fini) .
On fait au mieux avec la surface qu'on a dans ce secteur très prisé ;on ne peut avoir tous les avantages d'un emplacement ideal, d'un service discret et efficace et forcement avoir des chambres ultra spacieuses ,sinon ce serait ultra cher et ne serait reservé qu'à ceux qui continuent à avoir de gros moyens .Ce que j'aime c'est de pouvoir continuer à frequenter ce très joli endroit ....C'est toujours un réel plaisir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J ai séjourné 1 nuit à l hôtel de la treille dans le cadre déplacement pro , chambre très propre, belle déco et récemment rénovée . Bien située dans le vieux Lille pour trouver restau et bars . J y retournerai !

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
126 votes utiles 126 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

pas d' emplacement devant l' hôtel pour déposer les bagages, pas de parking sauf public à 50 mètres 15 euros/jour, accueil sans chaleur, bruyant (rue devant et bistrots derrière), au 5ème sous les toits avec velux, chambre et sdb refaites mais petites pour 150€, meubles noirs, pas de penderie, pas de tablette dans la sdb pour les affaires de toilette, gout douteux (poignées de porte dorées, robinetterie inox type téléphone sans mitigeur, accessoires métal argenté), serviteur au mur trop haut pour une femme, portes qui claquent, pas de table pour le plateau du petit déjeuner réduit à sa plus simple expression, bref tout était très décevant eu égard au prix

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé dans le vieux Lille. Les chambres récemment refaite sont très belles. Petit bémol, dans les salles de bains toute neuves, pas de quoi accrocher le pommeau de douche en hauteur. Gros problème : remontée d'odeurs dans la salle de bains qui donne l'impression d'être dans les égouts. Je ne sais pas si c'est propre à ma chambre mais la 44 est à éviter

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel fin mars . choisi pour sa position centrale et les commentaires plutôt élogieux sur ce site. Le personnel est gentil, souriant, mais pas très compétent : à la reception , à l'arrivée à 11h30 , je signale que les toilettes sont très sales pres de la salle a manger : réponse : ah oui la femme de ménage n'a pas encore nettoyé!! question : y a t il du double vitrage dans la chambre sur rue (qui est passante ) : réponse :" ça j'en sais rien" . Est- ce bruyant la nuit : réponse : je sais pas j'ai jamais dormi là. En 3 questions et 3 réponses , on se sent déjà en de bonnes mains....Le lendemain, je mets le petit panneau "ne pas déranger" sur ma porte avant de descendre prendre le petit déjeuner . Quand je remonte, la femme de ménage est dans la chambre. A mon interrogation, elle répond: je pensais que vous étiez sortie. Ah oui !! et donc le panneau ne sert à rien ....
Le petit déjeuner est correct mais le petit buffet est plus vite vidé que réapprovisionné.
Les chambres sont propres mais très petites. Ma douche fuyait et une petite inondation du sol qui allait jusqu'a la moquette de la chambre etait assez désagréable (j'en ai parlé au responsable , qui était au courant et m'a assuré que ça allait etre réparé prochainement)
Bref , la localisation centrale est parfaite mais j'ai déploré un manque de compétence (mais pas un manque de gentillesse) du personnel .

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Savoie
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bien placé en ville, les chambres ne sont pas très grande mais rénové et très propre (le petit + les petit produits de toilette "L'Occitane"). L'insonorisation n'est par contre vraiment pas bonne, on entend tout ce qui ce passe dans le couloir et les chambres proches...
Accueil bien, la salle de petit-déjeuner aurait besoin d'une rénovation.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Treille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la Treille

Adresse : 7-9 place Louise de Bettignies, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°38 sur 104 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Treille 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Treille Lille
Treille Lille
Hotel Treille Lille
Lille Hotel De La Treille
De La Treille Lille
De La Treille Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.