“charmant hotel mais ...” 3 5 étoiles

Hotel de la Treille
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 place Louise de Bettignies, 59800 Lille, France   |
Classé n°29 sur 103 hôtels à Lille
Bugey
“charmant hotel mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'accueil sympathique, le lieu classique mais agréable et élégamment décoré . La chambre située au 5éme étage (avec ascenseur) était vraiment jolie mais petite . Avec une super vue sur les toits du vieux Lille , la salle de bains extra . Le gros hic , c'est l'odeur . Une odeur d'égouts présente dans toute la chambre . Pas de clim . On entend jusque tard dans la nuit les bruits de la rue, rires etc . Je n'ose pas imaginer une chambre au 1er étage . Petit déj dans une belle salle en sous sol . grand choix .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

En plein Vieux Lille, cet hôtel est idéalement placé pour connaître les principaux sites de Lille. En plus il m'a paru qu'il a été récemment renouvelé donc la réception et les chambres sont très charmantes, malgré sa petite taille. Le petit déjeuner était aussi assez bon. Les deux points négatifs de cet hôtel, en revanche, restent le bruit et l'absence de climatisation. Les chambres côté rue ont vraiment besoin d'une meilleur isolation acoustique et il fait très chaud en été.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bien que la chambre soit joliment décorée et la literie confortable nous avons passé une très mauvaise nuit car il faisait très chaud - pas de climatisation - et nous avons subi les piqûres de moustiques toute la nuit. Petit déjeuner service minimum - salade de fruits aigre car ancienne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel très accueillant et serviable. Chambre très propre. Nous avions eu ce que nous avions requis : une chambre côté cour. Très bien situé dans le Vieux Lille. Seule ombre au tableau : il faisait très chaud et il n'y a pas d'air conditionné. Nous avons eu un ventilateur et ça a aidé mais la température des chambres ou la ventilation est à revoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Hotel simple, joli et très bien situé. 100€ la nuit c'est le tarif normal. Les chambres sont petites mais confortables. L accueil est bien et le service reste rapide. C'est très affiloir se garer dans le coin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Joli hôtel, bien situé, près de la grand Place. Chambre confortable, style contemporain. Ma chambre n'était pas si petite que ce que j'ai pu lire. Le bruit ne m'a pas gêné, j'ai dormi la fenêtre entrouverte. Petit déjeuner correct et copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel charmant ! Belle déco et ambiance feutrée. Les chambres sont un peu petite mais joliment décorée. On s'y sent bien. Par contre il n'y a pas de double vitrage et c'est très très bruyant. Le quartier est très animé le soir, restaurants, bar, caves à vin... et le matin les camions vous réveillent à l'aube ... C'est vraiment dommage qu'un hotel de cette catégorie ne soit pas insonorisé ... Je ne pense pas y revenir car j'ai peu et mal dormi. Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Treille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Treille

Adresse: 7-9 place Louise de Bettignies, 59800 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°29 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Treille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Treille Lille
Treille Lille
Hotel Treille Lille
Lille Hotel De La Treille
De La Treille Lille
De La Treille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.